Le premier est bon aussi, plus juvéNile et fougueux avec un son moins bon mais qui colore le tout d'une teinte 80's pas mal, quelques touches punk et un côté Violent Force bien sympa!
Arioch91 dit :Plus je l'écoute ce Madrost et plus j'en suis baba. Par certains aspects (dont le chant), ça fait penser à Vektor. En moins foufou, en moins outrancier dans sa façon d'envoyer la sauce du début à la fin d'un morceau mais quasi aussi inventif et surtout, on en prend plein les oreilles tant dans l'énergie balancée que dans la qualité des compos. La voix me fait penser à un parfait mélange entre le "Gerre" du Tankard des débuts et David DiSanto de Vektor.Eyes of the Deceit, The Silence in Ruins et From Sand to Dust sont des compos fabuleuses à plus d'un titre (normal, puisqu'ils sont trois !
) et j'apprécie particulièrement cette manière de présenter tous les riffs du morceau en guise d'intro avant que le chant n'arrive et que les-dits riffs soient remaniés en plein morceau. From Sand To Dust en est un parfait exemple.Bref depuis le début de l'année, j'ai pas franchement été emballé par grand chose en matière de Thrash. Havok avait pourtant bien tenté sa chance avec son album tentant de sortir des sentiers battus mais c'est juste qu'au bout de 3 morceaux, ça me fait royalement chier. Mais là, avec Madrost, franchement j'aurai au minimum un Top One Thrash 2017 pour la fin de l'année !
Et je vais me pencher aussi sur les deux précédents albums de Madrost.
Bon courage pour les choper : seule solution que j'ai trouvée, via le groupe par un pote qui vit aux States et me les ramène cet été, car les FDP sont hors de prix de là bas, depuis quelques années. Cool que ça te plaise, mais gaffe, le premier EP je ne le connais pas encore, et le premier album est assez différent (cf : chronique)
Ziidjan dit : Le premier est bon aussi, plus juvéNile et fougueux avec un son moins bon mais qui colore le tout d'une teinte 80's pas mal, quelques touches punk et un côté Violent Force bien sympa!
Vu. Merci, oui, c'est pas mal en effet. Je trove quand même que les rifs pourraient être mieux mis en valeur.
LeMoustre dit :Arioch91 dit :Bon courage pour les choper : seule solution que j'ai trouvée, via le groupe par un pote qui vit aux States et me les ramène cet été, car les FDP sont hors de prix de là bas, depuis quelques années. Cool que ça te plaise, mais gaffe, le premier EP je ne le connais pas encore, et le premier album est assez différent (cf : chronique)Plus je l'écoute ce Madrost et plus j'en suis baba. Par certains aspects (dont le chant), ça fait penser à Vektor. En moins foufou, en moins outrancier dans sa façon d'envoyer la sauce du début à la fin d'un morceau mais quasi aussi inventif et surtout, on en prend plein les oreilles tant dans l'énergie balancée que dans la qualité des compos. La voix me fait penser à un parfait mélange entre le "Gerre" du Tankard des débuts et David DiSanto de Vektor.Eyes of the Deceit, The Silence in Ruins et From Sand to Dust sont des compos fabuleuses à plus d'un titre (normal, puisqu'ils sont trois !
) et j'apprécie particulièrement cette manière de présenter tous les riffs du morceau en guise d'intro avant que le chant n'arrive et que les-dits riffs soient remaniés en plein morceau. From Sand To Dust en est un parfait exemple.Bref depuis le début de l'année, j'ai pas franchement été emballé par grand chose en matière de Thrash. Havok avait pourtant bien tenté sa chance avec son album tentant de sortir des sentiers battus mais c'est juste qu'au bout de 3 morceaux, ça me fait royalement chier. Mais là, avec Madrost, franchement j'aurai au minimum un Top One Thrash 2017 pour la fin de l'année !
Et je vais me pencher aussi sur les deux précédents albums de Madrost.
Toute leur disco est disponible sur le bigcartel du groupe: http://madrost.bigcartel.com/products
Les frais de port c'est vrai qu'ils sont hors de prix aux states, prends les tous pour que ça vaille le coup

Demolition Hammer : Tortured Existence
En mode assimilation et révision pour le FoS, très bon album avec son lot de riffs tueurs (Gelid Remains, Mercenary Aggression, Crippled Velocity) et une sacrée vélocité. Si les gars ont gardé la même patate, ça risque de faire mal dans le pit !!
Armel_Avry dit : Si les gars ont gardé la même patate, ça risque de faire mal dans le pit !!
T'as plus l'âge d'aller dans les pits ... 
Aha c'est pas beau de te moquer ainsi de mon âge (même si tu es totalement dans le vrai
)
Je Dis ça parce que je suis encore plus vieux que toi.
Mais moi je me contente de boire durant les concerts ... 
le pit c'est pour les djeunz..........les vieux nous on a une mission à accomplir.........soutenir le bar pour ne pas qu'il s'effondre. 
scotch dit : Je Dis ça parce que je suis encore plus vieux que toi. Mais moi je me contente de boire durant les concerts ...
Justement c'est au bar où on tient le mieux la pression
vivement le mois d'août qu'on fasse étalage de notre savoir-faire poto