Al_Maazif dit :
[QUOTE] Une fois n'est pas coutume, j'ai suivi une recommendation Youtube. La première impression est bien positive![/QUOTE]En se perdant dans les recommendations on trouve souvent des trucs sympa . J'aime bien.Un mélange Sodom/Black/Death très inspiré et varié avec une très bonne production mais un chant Death qui risque d'en repousser certains:
Ah mais c'est très bien, ça.
Bien raw ce skeud des British avec ces influences Hardcore encore bien marquer.
scotch dit :Bien raw ce skeud des British avec ces influences Hardcore encore bien marquer.
Oui, les deux premiers sont très bien, ça déborde de feeling un peu sur la brêche, c'est pas très carré, et c'est tout le charme de ce groupe. Le Lunacy est dépourvu de cette urgence, et du coup reste moins marquant. A savoir que le gratteux (toujours présent depuis le premier disque) parle très bien Français, sa fille étant Française d'origine.
Bon. Le Madrost est adopté ! 
Merci pour la découverte et la chro, LeMoustre ! 
Pas du Thrash à 100 % mais je ne ferai vraiment pas le difficile. J'adore le son des grattes et l'atmosphère ambiante qui se dégage de cet album. Les riffs sont juste géniaux et donnent envie de les siffler toute la journée. D'ailleurs, ils ne m'ont pas quitté depuis ce matin 
Extrait du prochain The Haunted, Strenght In Numbers, à paraître le 25/08 :
Désolé, je ne sais plus comment afficher une vidéo YouTube sur le fofo !
Ah, il me parle cet extrait de The Haunted. En espérant que le reste suive aussi.
Excellent le Condor, je le choppe dès que possible
Drakthar dit : Condor - Unstoppable PowerPutain de merde. Cet album est incroyable du cul. Seulement la deuxème écoute, mais bordel quelle énergie!Ca sent bon les vieux Sodom, Kreator et autre groupes Thrash des mid-80s avec un batteur survitaminé!
Complètement d'accord! Destruction aussi, d'ailleurs les riffs principaux de Chained Victims et Eternal Ban sont assez proches!
Plus je l'écoute ce Madrost et plus j'en suis baba. Par certains aspects (dont le chant), ça fait penser à Vektor. En moins foufou, en moins outrancier dans sa façon d'envoyer la sauce du début à la fin d'un morceau mais quasi aussi inventif et surtout, on en prend plein les oreilles tant dans l'énergie balancée que dans la qualité des compos. La voix me fait penser à un parfait mélange entre le "Gerre" du Tankard des débuts et David DiSanto de Vektor.
Eyes of the Deceit, The Silence in Ruins et From Sand to Dust sont des compos fabuleuses à plus d'un titre (normal, puisqu'ils sont trois !
) et j'apprécie particulièrement cette manière de présenter tous les riffs du morceau en guise d'intro avant que le chant n'arrive et que les-dits riffs soient remaniés en plein morceau. From Sand To Dust en est un parfait exemple.
Bref depuis le début de l'année, j'ai pas franchement été emballé par grand chose en matière de Thrash. Havok avait pourtant bien tenté sa chance avec son album tentant de sortir des sentiers battus mais c'est juste qu'au bout de 3 morceaux, ça me fait royalement chier. Mais là, avec Madrost, franchement j'aurai au minimum un Top One Thrash 2017 pour la fin de l'année ! 
Et je vais me pencher aussi sur les deux précédents albums de Madrost.
Ziidjan dit :Drakthar dit : Condor - Unstoppable PowerPutain de merde. Cet album est incroyable du cul. Seulement la deuxème écoute, mais bordel quelle énergie!Ca sent bon les vieux Sodom, Kreator et autre groupes Thrash des mid-80s avec un batteur survitaminé!Complètement d'accord! Destruction aussi, d'ailleurs les riffs principaux de Chained Victims et Eternal Ban sont assez proches!
Pas mal le rapprochement. Bien vu. Quelqu'un ici sait ce que vaut l'album éponyme (Condor donc, avec le Volatile sur la pochette en fond blanc). Seul le chant est à apprivoiser, mais pour le reste, ça a l'air bien, en effet au vu de ce titre.