Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Juin 2017 - 20:49:42

citation :
Arioch91 dit : La chaîne YouTubesque Metalliquoi propose une nouvelle série intitulée Thrash Or Die.1er épisode consacré (ou plutôt un gros survol) à Over Kill :https://youtu.be/5sRlgNX4J_sBon. C'est pas hallucinant. J'attends les épisodes suivants.

Mouais, je connaissais ni la chaîne, ni ce gus. Un peu léger, même s'il n'est pas dit de conneries. Merci pour cette info, à suivre donc, mais bon, faut voir si c'est pour les novices, ou si l'on peut apprendre un truc ou deux.

Vu pour Saccage, à l'occase, pourquoi pas. Toxica pareil, pas mal, sur le premier titre, j'ai pas été au delà, pas sûr d'aller jusqu'à l'achat, mais ils sont pas mal, ces petits.

Mardi 20 Juin 2017 - 21:01:46

Hum si, Metalliquoi c'est plutôt pour les novices... J'avais bien aimé son épisode qui faisait le lien entre le métal et la musique classique.

C'est pas mal, mais on peut dire non plus qu'il est beaucoup de charisme...

Sa chaîne de Made in France est pas trop mal non plus. Ca permet de découvrir des groupes français.

Mercredi 21 Juin 2017 - 07:49:57

Warlust : "Morbid execution" 

Toujours la grosse mandale du moment (avec le Lucifera), un thrash-black primaire, Bestial, cru, direct en pleine face, jubilatoire

Mercredi 21 Juin 2017 - 16:10:14

Un classique et pas n'importe lequel, quel régal ces "Reborn Through Hate", "When Angels Die", "Nosferatu", "Totentanz"

Mercredi 21 Juin 2017 - 18:31:30

citation :
JimiH dit :Un classique et pas n'importe lequel, quel régal ces "Reborn Through Hate", "When Angels Die", "Nosferatu", "Totentanz"

Ah que oui, un album Baroque, Lugubre et brillant à la fois. Un de mes Top10 toutes périodes et styles confondus. je trouve d'ailleurs la note de fabien sur la chronique quelque peu sévère.

Jeudi 22 Juin 2017 - 08:24:39

Acheté à sa sortie en même temps que The Legacy de Testament, je me souviens m'être passé ces deux disques en alternance durant de nombreux mois. Plein de bons passages sur ce Taking Over avec un je ne sais quoi en plus dedans que je n'ai plus retrouvé dans les albums suivants d'Over Kill.

Au fil des mois, le Testament a fini par prendre le dessus, me plongeant à vie dans le Thrash de San Francisco mais réécouter ce matin ce Taking Over file la pêche et la bonne humeur.

Déjà 30 ans, put'1 !

Jeudi 22 Juin 2017 - 08:51:34

Un de mes albums Thrash préféré ce Taking Over.

Putain, ce soufle épique sur Fear Your Name ! In Union We Stand, cet hymne poignant à en crever ! Et cette pièce finale et son ambiance théatrale que n'aurai pas renié le Roi de Diamant, c'est tellement bon !

On s'en remet une couche ?

Jeudi 22 Juin 2017 - 09:04:39

Jeudi 22 Juin 2017 - 09:36:29

Slayer : "Hell awaits"

Pas celui que je passe le plus souvent, mais pourtant autant essentiel que les quatres autres (parmi les 5 premiers).

Jeudi 22 Juin 2017 - 11:25:21

citation :
LeMoustre dit :

citation :
JimiH dit :Un classique et pas n'importe lequel, quel régal ces "Reborn Through Hate", "When Angels Die", "Nosferatu", "Totentanz"
Ah que oui, un album Baroque, Lugubre et brillant à la fois. Un de mes Top10 toutes périodes et styles confondus. je trouve d'ailleurs la note de fabien sur la chronique quelque peu sévère.

A part la doublette "Coma" / "Fried Alive" qui est un peu en dessous du reste de l'album (encore que intrinsèquement ce sont loin d'être de mauvais titres), tout le skeud est absolument terrible ! entre 17 et 18/20 en ce qui me concerne. Surtout pour un 1er album...