| LeMoustre dit : Ah, excellente nouvelle. Nacidos del orio marquait une belle progression, un vrai coup de coeur ! Hâte de l'avoir, ce petit nouveau. Ca sort quand et chez qui ? |
Normalement chez Morbid Skull Records mais aucune date officialisée pour l'intant, j'espère que ça ne traînera pas.
Ok, merci, je vais pister ça.
Ca marche les vidéos, cool, les modifs ont été bénéfiques, tant mieux !
Allez, un petit clip vidéo pour fêter ça. Ca se passe à Berlin-Est, un festival thrash (le premier là bas, en pleine Glasnost) avec Coroner, Tankard et Kreator : quelques titres sortis en bonus audio des rééditions de Dreamweaver et History pour les Anglais, ou sur la troisième Doomsday News de Noise, ou sur les VHS respectives des groupes respectifs (DVD pour Kreator, en 2008 chez Steamhammer)

Saccage - Death Crust Satanique (2012)
Enorme coup de coeur pour ces barbares québécois qui balancent un Crossover extrême au possible, piochant allègrement dans le thrash sanglant de Destruction, Sacrifice ou encore certaines brutes brésiliennes, avec une frappe frontale punk/crust énorme ainsi que pas mal de death et black! En gros, un sacré bouillon de violence et putain ça fait du bien!!! Mention au chant en canadien français. Un nouvel album en fin de mois pour ces bourrins dont la musique parlera surement aux amateurs de Toxic Holocaust, Vampire, Zoldier Noiz voire Power Trip.
Ah ouais, sympa, ce truc. Le chant en Français, ça passe bien aprfois, comme sur le Outre Tombe, en death.
Al_Maazif dit :![]() Aggressive - Predator's Arrival (2011) Premier album des colombiens qui rappelle un peu Vio-lence. Faut aimer le chant/choeurs qui sont assez inhabituels. |
En même temps, dans Vio-lence faut aussi aimer le chant hein ! 
C'est vraiment sympa, Aggressive ! Bien furieux quand ça fonce ! Par contre, je trouve la batterie un peu strange. Y a un humain derrière ?
VENOM59 dit : Dark Angel - Leave ScarsEncore plus Intense quand on a pas écouté un album de cette tempe depuis plus de 20 ans !!Fait un bien fou de se replonger dans cette époque !! Vivement que je chope son culte prédécesseur . |
Excellent album, bien Malsain !
Et je plussois Le Moustre : dès le premier morceau, t'es dedans et ça rigole pas ! Et aussi, gros +1 pour No One Answers, l'un de mes morceaux préférés chez ce groupe dont j'attends toujours le retour, bordel de bordel !
Hoglan a dit dans une itw que la majorité des titres était composés
Oui mais on en est là : la majorité des titres est composée, ça donne quoi ? 5 titres sur 9 ? 
Et il n'a rien dit sur l'année de sortie de l'album.
En attendant, moi ce matin c'était ça :

Moins Malsain que Leave Scars, moins bourrin que Darkness Descends, cet album aux 246 riffs me botte toujours autant à chaque écoute malgré le nombre de fois où il est passé dans mes conduits auditifs et malgré aussi ses illustres prédécesseurs.
Chaque album de DA a sa personnalité et son caractère propres. C'est ce qui faisait la force de ce groupe !
| LeMoustre dit : Carrément. Sean Killian est tout proche, en effet. Si je le vois dans un bac, je testerai ça.Tant qu'on est chez Vio-lence, une reprise vachement bien foutue d'un petit groupe Gallois, dont je recommande le EP. |
Il est dispo chez Brutalized Records si ça te Dis (les prix font peur comme ça mais ils sont en pesos par défaut, ça le fait à 7 euros et quelques).
Sympa Saccage, merci pour la découverte Ziidjan 

Toxica - Ahogados En Contaminacion (2016)
Premier album des argentins qui se sont bien inspirés de Testament et Exodus, pas mal du tout.
La chaîne YouTubesque Metalliquoi propose une nouvelle série intitulée Thrash Or Die.
1er épisode consacré (ou plutôt un gros survol) à Over Kill :
Bon. C'est pas hallucinant. J'attends les épisodes suivants.