Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Juin 2017 - 00:24:30

Indykush - On The Grill (2016)

On avait plus tellement entendu parler d'Indykush depuis le millieu des années 2000, et les voilà qui reviennent avec ce On The Grill.

La formule reste la même: Thrash 90's/Crossover qui rappelle Pantera, Machine Head (surtout au chant), Sepultura (periode Roots).

Les passages chiants à la Soulfly ont disparus et le groove est plus mis en avant sur cet album.

Ca s'écoute bien.

L'album est en écoute intégrale sur Spotify.

Dimanche 18 Juin 2017 - 10:03:07

Vulcano - Boody Vengeance - 1986

Vulcano - Bloody Vengeance

Blackaos Thrashaos Brutalo Bestialo do Brazil.

Dimanche 18 Juin 2017 - 10:54:34

citation :
Al_Maazif dit :

Aggressive - Predator's Arrival (2011)

Premier album des colombiens qui rappelle un peu Vio-lence. Faut aimer le chant/choeurs qui sont assez inhabituels.

Carrément. Sean Killian est tout proche, en effet. Si je le vois dans un bac, je testerai ça.

Tant qu'on est chez Vio-lence, une reprise vachement bien foutue d'un petit groupe Gallois, dont je recommande le EP.

Dimanche 18 Juin 2017 - 10:55:44

Comment on colle un extrait YT, maintenant ???

Putain, cette refonte !! Grrrrrrr !!!

Dimanche 18 Juin 2017 - 11:16:31

Moi j'ai fait avec ça mais bon mon écran est foutu maintenant !!!

Dimanche 18 Juin 2017 - 11:19:09

citation :
holocaust_in_my_head dit : Moi j'ai fait avec ça mais bon mon écran est foutu maintenant !!! 

Pas mal.

kiss

Lundi 19 Juin 2017 - 11:47:42

Dekapited - Sin Misericordia (2017)

Pas pu m'empêcher de poser une oreille sur cet EP via youtube. On démarre avec la bande-son de Psychose juste avant de se taper la déflégration attendue. C'est toujours aussi méchant, dans le même style du premier album (un peu plus agressif à première vue). Impatient de pouvoir me chopper le skeud, ça veut vraiment le coup pour qui est fan de Thrash/Death Sud Am' à l'ambiance blasphématoire. Toujours aussi mortel ce chant en espagnol.

Lundi 19 Juin 2017 - 12:24:55

Ah, excellente nouvelle. Nacidos del orio marquait une belle progression, un vrai coup de coeur ! Hâte de l'avoir, ce petit nouveau. Ca sort quand et chez qui ?

Lundi 19 Juin 2017 - 12:27:05

citation :
LeMoustre dit : Comment on colle un extrait YT, maintenant ???Putain, cette refonte !! Grrrrrrr !!!  
Il

Il faut faire un copier-coller à partir de la barre d'adresse en haut et non le raccourci comme avant " partager - intégrer "

Quand à moi ce matin :

Dark Angel - Leave Scars

Encore plus Intense quand on  a pas écouté un album de cette tempe depuis plus de 20 ans !!

Fait un bien fou de se replonger dans cette époque !! Vivement que je chope son culte prédécesseur .

Lundi 19 Juin 2017 - 13:37:25

Rien qu'avec le bourrin "The Death Of Innocence", tu sais que ça rigolera pas. Ah et puis, "Non One Answers", quel morceau !

Allez, j'essaie une vidéo :