| Arioch91 says : Machine Head - The Blackening Bah y a rien à faire. Anesthetics Of Hate mis à part, je m'ennuie ferme en écoutant cet album. C'était ma matinée Machine Head. Ce soir je passe à autre chose ! |
| scotch dit :
Un classique increvable des guerriers allemands !! |
| Al_Maazif dit : C'est leur album le plus proche de Burn My Eyes pourtant, étrange. |
| scotch dit :
Fastkill - Nuclear thrashing attack (2007)
Un thrash bestial et speedé survolé par les vocaux hystériques du chanteur. Le jour où ils vont devoir en changer, je leur souhaite bon courage pour en trouver aussi "particulier" ! En attendant, on passe un excellent moment, ça tabasse bien comme il faut, et comme toujours on en ressors en se disant qu'ils sont fous ces japonais !! |
| Ziidjan dit : N'oubliez pas The More Things Change, c'est une évolution certes légère mais très réussie par rapport au premier MH, passerelle obligatoire vers la mutation de leur style avec un rapprochement de la scène new-yorkaise. Malgré mon affection pour McClain, il manque à ce deuxième album le jeu si particulier Konthos ; pourtant c'est, à mon sens, une sortie indispensable pour qui apprécie Burn my Eyes et le power ricain. |