Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2007
Moi en Tankard j'ai ressorti celui-là ce matin! Un pur bonheur ce disque. C'est le premier skeud qui m'a vraiment fais connaître le thrash voir le Métal alors j'en écoutais pas du tout à cette époque. Je l'ai longtemps rechercher avant de l'avoir donc maintenant c'est un album de chevet.
Quatrième cercle Inscrit le : 26-12-2010
Pour le moment je n'en ai qu'une seule écoute mais ça me botte bien. J'ai toujours apprécié le côté mélodique des derniers albums de Kreator donc ça ne me pose pas de problèmes. Allié à d'autres passages bien plus sombres et violent, ce dernier album me plaît!
"Les Pieds sur Terre, le Corps avec les Hommes, la Tête dans les Etoiles" MH
Cinquième cercle Inscrit le : 09-12-2016
Terrifier - Weapons of Thrash Destruction (2017)
Semblerait qu'on tienne le premier ogive Thrash de 2017. Cinq ans après un premier album passé inaperçu, ces Canadiens arrivent pour démolir des gueules dans les règles de l'art. Un Thrash ultra speed et agressif qui renvoie au Handle with Care de Nuclear Assault. On a droit à des putains de riffs acérés comme des lames de razoir, à des soli qu'on pourrait croire sorti d'un skeud de Forbidden (certains sont bien monstrueux) et à des breaks efficaces comme il faut.
En route pour une deuxième écoute, je vais tâcher de trouver où ça se choppe.