Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 01 Fevrier 2017 - 21:47:08

Sans compter les excellentes et intenses prestations live en 2016


Jeudi 02 Fevrier 2017 - 05:51:08

Moi en Tankard j'ai ressorti celui-là ce matin! Un pur bonheur ce disque. C'est le premier skeud qui m'a vraiment fais connaître le thrash voir le Métal alors j'en écoutais pas du tout à cette époque. Je l'ai longtemps rechercher avant de l'avoir donc maintenant c'est un album de chevet.


Jeudi 02 Fevrier 2017 - 05:54:01

Le Minautaur faut que je me le choppe celui-là! Ça me plaît beaucoup.
Le dernier des Espagnols Holycide aussi est une bombe!
Thrash'em all!!!


Jeudi 02 Fevrier 2017 - 06:26:37

Le Stone Cold de Tankard, je ne le connais pas du tout. Il est dans la même veine que The Meaning Of life ?

Minotaur devrait te plaire, également le second disque des allemands, ça se trouve facilement.


Jeudi 02 Fevrier 2017 - 08:38:58

Ouais il est dans la même veine que les précédents en plus délire. Si t'aimes Tankard fonce je te le conseille.
Pour le Minautaur je vais chercher ça.


Jeudi 02 Fevrier 2017 - 09:46:35


citation :
tormentor dit :
Ouais il est dans la même veine que les précédents en plus délire. Si t'aimes Tankard fonce je te le conseille.    




Je m'associe au conseil : un très bon Tankard ! 


Jeudi 02 Fevrier 2017 - 10:46:45



Kreator - Gods of Violence - 2017

Pour le moment je n'en ai qu'une seule écoute mais ça me botte bien. J'ai toujours apprécié le côté mélodique des derniers albums de Kreator donc ça ne me pose pas de problèmes. Allié à d'autres passages bien plus sombres et violent, ce dernier album me plaît!


Jeudi 02 Fevrier 2017 - 11:17:13



Terrifier - Weapons of Thrash Destruction (2017)

Semblerait qu'on tienne le premier ogive Thrash de 2017. Cinq ans après un premier album passé inaperçu, ces Canadiens arrivent pour démolir des gueules dans les règles de l'art. Un Thrash ultra speed et agressif qui renvoie au Handle with Care de Nuclear Assault. On a droit à des putains de riffs acérés comme des lames de razoir, à des soli qu'on pourrait croire sorti d'un skeud de Forbidden (certains sont bien monstrueux) et à des breaks efficaces comme il faut.
En route pour une deuxième écoute, je vais tâcher de trouver où ça se choppe.

 


Jeudi 02 Fevrier 2017 - 15:47:10

Sympa terrifier !


Flames - In Agony Rise

Réédition Floga Records, bien cool cet album des grecs, du thrash/death à la old Sepultura/Slaughter/Morbid Saint.




Jeudi 02 Fevrier 2017 - 17:25:19


Schizo - Main Frame Collapse