Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Mai 2017 - 10:28:48

citation :
LeMoustre dit :
Moi c'est Protector Coroner et Heathen. On a tous nos chouchous

Oui bien que pour Coroner il n'est nullement subjectif d'affirmer que leur discographie ne contient que des bons albums, c'est une réalité !!

Jeudi 18 Mai 2017 - 10:40:06

Deathraiser : "violent aggression"  -  2011

Thrash old school du Brésil, chant petrozzien musique devant autant à Slayer qu'à Kreator, un son brut, excellent quoi !!!

Jeudi 18 Mai 2017 - 11:24:24

Ahah yes Benoît
Quoique la compile finale d'avant le split reste anecdotique

Jeudi 18 Mai 2017 - 16:10:29

Oui mais je ne tenais compte que des albums studios "classiques". 

Hirax - Immortal legacy (2014)

Un thrash impétueux et teinté de heavy survolé par la voix du diable noir Katon De Pena.

Jeudi 18 Mai 2017 - 18:38:50

Reçu il y' a deux jour :

Voivod - RRRÖÖÖAAARRR - 1986 réédition 2017 remasterisé, deux cd + dvd avec livret bien fourni.

Il tourne en boucle ce deuxième album de Voivod le seul qui me manquait de la première période du groupe, c'est aussi le plus violent et brutal du groupe, sans doute mon préféré.

Jeudi 18 Mai 2017 - 21:45:38

citation :
AngerAsArt dit :
Reçu il y' a deux jour :

Voivod - RRRÖÖÖAAARRR - 1986 réédition 2017 remasterisé, deux cd + dvd avec livret bien fourni.

Il tourne en boucle ce deuxième album de Voivod le seul qui me manquait de la première période du groupe, c'est aussi le plus violent et brutal du groupe, sans doute mon préféré.

Ouh là, mieux que Killing ? Pas sûr du tout de mon côté, j'adore Killing.
Bref, sinon, yes pour Coroner, Benoît.
Ce Hirax, tiptop, je crois que c'est une de mes premières chroniques du site, et ce disque, excellent, reste un super album, sans doute le meilleur avec sa pochette de Lawvere, en albums "récents". Ils ont fait des pieds et des mains pour venir au FoS en 2014, espérons qu'ils y soient cette année.

Jeudi 18 Mai 2017 - 21:48:28

DD : un de mes tops albums, aucun titre à jeter, que de l'éternel ! Morceau préféré pour ma part : Death is Certain (Life is Not). Je dois avoir deux ou trois versions live/bootlegs de ce groupe, un de seuls majeurs jamais vus live pour ma part. Et vous, les thrashers ?

Vendredi 19 Mai 2017 - 09:18:04

citation :
LeMoustre dit :   

(Hirax) ... Ils ont fait des pieds et des mains pour venir au FoS en 2014, espérons qu'ils y soient cette année.

Ils passent le 7 juin avec Raven près de chez moi ...

Vendredi 19 Mai 2017 - 10:10:22

citation :
scotch dit :

citation :
LeMoustre dit :   

(Hirax) ... Ils ont fait des pieds et des mains pour venir au FoS en 2014, espérons qu'ils y soient cette année.

Ils passent le 7 juin avec Raven près de chez moi ...

Sympa cette date. Hirax en live, c'est vachement bien, en principe

Vendredi 19 Mai 2017 - 17:37:48

citation :
LeMoustre dit :

citation :
AngerAsArt dit :
Reçu il y' a deux jour :

Ouh là, mieux que Killing ? Pas sûr du tout de mon côté, j'adore Killing.

Perso j'aime les deux, Killing Technology est plus technique, mais le côté plus brutal et guerrier de Rrröööaaarrr me plait encore plus, après c'est une question de gout.