Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Mai 2017 - 19:25:06

Moi j'ai deux albums qui me bottent vraiment, Warlust et Lucifera

Mercredi 17 Mai 2017 - 19:32:11

citation :
LeMoustre dit :
 A voir le Tankard qui va sortir (...)

Même pas besoin de l'écouter pour savoir qu'il ne va pas décevoir

Mercredi 17 Mai 2017 - 19:35:30

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Moi j'ai deux albums qui me bottent vraiment, Warlust et Lucifera

J'irai écouter ça

Pour Tankard, certes, mais rarement exceptionnel non plus, mon préféré restant Chemichal Invasion, ça remonte à une paye. Girl Called Cerveza est bien, et j'ai un faible pour Beast Of Bourbon. et toi, Benoît ??

Mercredi 17 Mai 2017 - 19:44:59

Ah bah Tankard fait partie (avec Entombed, Obituary ou Sodom) de ces quelques groupes pour lesquels je n'ai aucune objectivité ... 

Sinon mes albums préférés des frankfurters sont : les 5 premiers, "Disco destroyer", "Beast of bourbon", "Vol(l)ume 14", et les deux derniers.

Oui je sais ça fait beaucoup ... 

Mercredi 17 Mai 2017 - 19:52:31

Le dernier Lich King me botte assez.

Moi qui avait lâché le groupe au bout de 2 albums, je le redécouvre à travers cet album et je vais me pencher sérieusement sur ceux qui me manquent.

Après, de là à dire qu'il sera en 1ère position dans mon top Thrash de fin d'année, faut pas pousser mais y a des chances qu'il y figure quand même.

Sera-t-il le seul ?

Mercredi 17 Mai 2017 - 20:47:28

citation :
scotch dit :
Ah bah Tankard fait partie (avec Entombed, Obituary ou Sodom) de ces quelques groupes pour lesquels je n'ai aucune objectivité ... 

Sinon mes albums préférés des frankfurters sont : les 5 premiers, "Disco destroyer", "Beast of bourbon", "Vol(l)ume 14", et les deux derniers.

Oui je sais ça fait beaucoup ... 

Et ton trio de tête ?

@Arioch : j'irai écouter ce Lich King, c'est vrai.

Mercredi 17 Mai 2017 - 21:19:09

citation :
LeMoustre dit :

Et ton trio de tête ?

Ah vache, c'est dur ça !!

Je dirai "The morning after", "Stone cold sober" et un des derniers pour faire bonne figure, "A girl called cerveza".

Du coup ça m'a forcément donné envie ... 

Tankard - Chemical invasion (1987)

Mercredi 17 Mai 2017 - 22:40:54

C'est confirmé tu n'as aucune objectivité

Bah avec des groupes comme Immolation ou Cannibal Corpse, je suis pareil !!

Jeudi 18 Mai 2017 - 05:40:51

Moi c'est Protector Coroner et Heathen. On a tous nos chouchous

Jeudi 18 Mai 2017 - 08:34:59

Ce matin :

Dark Angel - Darkness Descends

Découvert sur le tard (oui, j'ai honte !), excellent album pouvant rivaliser sans peine avec Reign In Blood. Perish In Flame est probablement mon morceau préféré de l'album.

Grip Inc - Nemesis

Mon préféré ! Ce qu'il y a(vait) de bien avec Grip Inc, c'est cette volonté de ne pas proposer deux fois la même compo et encore bien moins deux fois le même album et ils y sont parvenus avec brio. Même Lombardo n'a jamais joué deux fois le même motif à la batterie d'un morceau à un autre. C'était juste génial. Et puis Gus Chambers (RIP) et ses remerciements à sa marque préférée de spray pour la gorge

Y en a pas deux des groupes comme ça !