Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Fevrier 2017 - 11:58:35

Bloodrocuted - Doomed to annihilation (2013)

Thrash basique et direct aux influences Slayer avec un poil de heavy dedans.

Pas de quoi se relever la nuit même si certains morceaux ressortent un peu du lot ("Venom of hate " ou " Whispering death").

L'album suivant sera bien plus convaincant avec ses faux airs de Sodom.

Par contre la page du groupe n'est pas à jour, le batteur Gaetan De Vos est décédé il y aura 1 an demain !

Mercredi 01 Fevrier 2017 - 13:26:46

Venus Torment - The Overdose of Suffering

Certainement ma plus grosse claque de l'année cet album. Thrash death véloce mais pas que, du speed, des riffs empruntant parfois au heavy. Une belle maîtrise musicale et surtout une richesse incroyable. En fait cet album est tellement varié musicalement qu'on peut y revenir pas mal de fois sans ressentir de lassitude!

Mercredi 01 Fevrier 2017 - 14:22:40

Anthrax - Among the Living - 1987

Ca faisait un moment que je ne m'étais pas écouté ce chef d'oeuvre.
Que des chansons de malades : Among, Caught in a Mosh, Indians, NFL, I'm the Law, Skeleton, Imitation of Life...

Ca fait du bien par où ça passe de temps en temps .

Mercredi 01 Fevrier 2017 - 18:46:43

Exodus "Blood In Blood Out"
Encore une bombe atomique que nous balance ce super groupe , un album remplie de la sincérité d'Exodus , toujours égal à eux meme et à la musique qu'ils aiment

Mercredi 01 Fevrier 2017 - 18:51:12

Clair que le retour de Souza a fait du bien au groupe. Pas que la période Dukes soit mauvaise, bien au contraire, mais ce disque renoue avec le style plus "classique" du gang.

Mercredi 01 Fevrier 2017 - 20:53:56

Tankard - Chemical invasion (1987)

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/84/Chemcal_Invasion.jpg

Toujours un plaisir de retrouver Tankard.

Et ce "Chemical invasion" est un excellent cru des allemands !

Mercredi 01 Fevrier 2017 - 21:10:58

Mon préféré de Tankard : un paquet de classiques avec "Tantrum", "Total Addiction", "Puke", ou "Farewell To A Slut", sans compter le surprenant instrumental de presque 8 minutes de mémoire.

Mercredi 01 Fevrier 2017 - 21:24:37

Pas mieux.

Mercredi 01 Fevrier 2017 - 21:28:56

En ce moment : Minotaur : Power Of Darkness. Du thrash allemand à la Darkness, pour faire simple, avec une voix de hyène. Chopé y'a pas longtemps. Un bon disque pas prise de tête, rêche et germanique jusqu'au bout des cordes.

Mercredi 01 Fevrier 2017 - 21:29:10

citation :
LeMoustre dit :
Clair que le retour de Souza a fait du bien au groupe. Pas que la période Dukes soit mauvaise, bien au contraire, mais ce disque renoue avec le style plus "classique" du gang.