Troisième cercle Inscrit le : 28-07-2008
Venus Torment - The Overdose of Suffering
Certainement ma plus grosse claque de l'année cet album. Thrash death véloce mais pas que, du speed, des riffs empruntant parfois au heavy. Une belle maîtrise musicale et surtout une richesse incroyable. En fait cet album est tellement varié musicalement qu'on peut y revenir pas mal de fois sans ressentir de lassitude!
Quatrième cercle Inscrit le : 26-12-2010
Ca faisait un moment que je ne m'étais pas écouté ce chef d'oeuvre.
Que des chansons de malades : Among, Caught in a Mosh, Indians, NFL, I'm the Law, Skeleton, Imitation of Life...
Ca fait du bien par où ça passe de temps en temps .
"Les Pieds sur Terre, le Corps avec les Hommes, la Tête dans les Etoiles" MH
Cinquième cercle Inscrit le : 06-02-2008
Exodus "Blood In Blood Out" Encore une bombe atomique que nous balance ce super groupe , un album remplie de la sincérité d'Exodus , toujours égal à eux meme et à la musique qu'ils aiment
"Plutôt la Mort que la Souillure"
"... Nous ne sommes que des Hommes , de simples Hommes ..."
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Clair que le retour de Souza a fait du bien au groupe. Pas que la période Dukes soit mauvaise, bien au contraire, mais ce disque renoue avec le style plus "classique" du gang.
Mon préféré de Tankard : un paquet de classiques avec "Tantrum", "Total Addiction", "Puke", ou "Farewell To A Slut", sans compter le surprenant instrumental de presque 8 minutes de mémoire.
En ce moment : Minotaur : Power Of Darkness. Du thrash allemand à la Darkness, pour faire simple, avec une voix de hyène. Chopé y'a pas longtemps. Un bon disque pas prise de tête, rêche et germanique jusqu'au bout des cordes.
Cinquième cercle Inscrit le : 06-02-2008
LeMoustre dit : Clair que le retour de Souza a fait du bien au groupe. Pas que la période Dukes soit mauvaise, bien au contraire, mais ce disque renoue avec le style plus "classique" du gang.
"Plutôt la Mort que la Souillure"
"... Nous ne sommes que des Hommes , de simples Hommes ..."