| LeMoustre dit : Avec le son de l'ordi, difficile de juger, mais ça m'emballe pas ce truc là : riffs mécaniques, et un peu bateau, à mon sens sur ce mocif, en sus du jeu de batterie pas top. T'as écouté tout l'album ? |
| holocaust_in_my_head dit : Vektor : "terminal redux" Toujours autant de plaisir, on découvre encore des choses, trois albums pour le groupes et trois albums différents avec bien sur le thrash en dénominateur commun. |
| LeMoustre dit : Pleasures of the Flesh reste faiblard en comparaison de son prédécesseur, c'est certain. Après de longues années, sans doute nécessaires pour se détacher de cette impression, j'ai retrouvé un album finalement bien foutu avec quelques hits, certes desservi aussi par une prod un peu plate. Néanmoins, quelques compositions surnagent, preuve en est la tournée 2016 où Exodus commençait admirablement ses shows avec "Deranged". |
| LeMoustre dit : Pour Vektor, trois fois oui, pour certains albums il faut un peu plus de temps, mais je ne trouve pas Redux plus complexe à assimiler que ses deux grands frères, aidés par un cœur d'album, notamment plutôt accessible. |