Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Mai 2017 - 21:55:38

Véloce et bien entraînant ce morceau Jérôme, ça donne envie de découvrir le reste de l'album.

Vendredi 05 Mai 2017 - 09:00:52

citation :
LeMoustre dit :
M'en vais essayer de choper ça pour faire une chronique, tiens. J'ai le Born Of The Bomb de ce jeune groupe, il est vraiment bien, si celui-ci est du même niveau, ça serait impecc'

Je ne connais pas Born Of The Bomb, je ne saurais te dire.

Mais toi qui aime Nuclear Assault et Exodus, tu devrais y trouver ton compte

Vendredi 05 Mai 2017 - 10:42:27

Lucifera : "preludio del mal"  -  2017

encore et encore...

Samedi 06 Mai 2017 - 14:59:22

Born of the Bomb fait tres Nuclear Assault periode Handle with Care jusque dans le son et les vocalises du chanteur qui rappellent Connelly. Une reprise d'Agent Steel et une participation des mecs de Morbid Saint sur un morcif. Au dela un tres bon album a qui je n'hésite pas à mettre un petit 16/20

Samedi 06 Mai 2017 - 19:33:54

ok merci LeMoustre

Dimanche 07 Mai 2017 - 09:52:20

Extrait totalement représentatif de l'album. Si y'a pas du Handle With Care là dedans, je peux abandonner le thrash. Ca n'enlève pas la qualité du disque qui regorge de bons titres.

Dimanche 07 Mai 2017 - 16:12:57

Chronical Disturbance - Foggy Creek - 1990

Résultat de recherche d'images pour
Encore une fucking pépite du Thrash Québecois à redécouvrir !

Dimanche 07 Mai 2017 - 19:27:14

En restant dans le Canadien, je me fous le dernier Infernal Mäjesty sur les oreilles. J'ai zappé Demon God, et je n'avais pas été emballé par Holier Than Thou, alors que One Who Points To Death et bien sûr None Shall Defy restent de belles références.

Les titres sont assez différents les uns des autres, bon point sur la durée de vie du disque, à mon avis.

Dimanche 07 Mai 2017 - 19:30:21

citation :
LeMoustre dit :
Extrait totalement représentatif de l'album. Si y'a pas du Handle With Care là dedans, je peux abandonner le thrash. Ca n'enlève pas la qualité du disque qui regorge de bons titres.

Si ce morceau est représentatif de l'album, ça le fait direct !

Dimanche 07 Mai 2017 - 19:34:17

Pour moi, sans avoir posé une oreille sur le petit dernier, c'est leur album le plus réussi.