Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Mai 2017 - 11:50:18

citation :
LeMoustre dit :
Certes. La chro du second DBC t'en diras plus. Ca reste bien foutu meme si j'ai une préférence pour le premier. Hades, je connais mal mais toute cette scène technothrash avec Last Descendants, Realm, Despair par exemple merite en effet le coup d'oreille.

Oui les groupes que tu site sont techniques mais relativement abordable, comparé à Mekong Delta, Watchtower, et Believer voir même Anacrusis.

Last Descendant et Despair ainsi que Deathrow reste accessible, Realm je n'ai que le deuxièmes, le premier et difficile à trouver ou bien il coute une burne faudra que je me repenche sur ce groupe.

Lundi 01 Mai 2017 - 12:35:14

On continue les travaux, donc toujours du son qui donne la pêche :
Tankard - Chemical invasion :
Résultat de recherche d'images pour
Exodus - Bonded by blood :
Venom - Black Metal :
Et enfin parce que sa fait un petit moment qu'il a pas tourné,Vektor - Terminal redux :
Un peu de mal a comprendre les critiques négatives a l'égard de cet album que je trouve tout simplement génial

Lundi 01 Mai 2017 - 15:58:18

Lucifera : "preludio del mal"  -  2017

Putain il est pas cher sur Morbidskullrecords (6 ou 9 dollars suivant le format CD) mais pratiquement 15 dollars de frais de port, j'espère pouvoir l trouver ailleurs !!!

Lundi 01 Mai 2017 - 16:37:05

Toujours le souci avec les fdp des USA.
Commandé le dernier Infernal Majesty "MyGod". Il me tarde de poser les oreilles dessus

Lundi 01 Mai 2017 - 19:33:18

citation :
LeMoustre dit :
J'en ai 1 de Lich King, me rappellle plus lequel, il y a un feeling Exodus pas degueu du tout dans le riffing. Bon petit groupe de revival dans la lignée d'un Bonded by Blood par exemple.

+1 pour le riffing parfois à la Exodus !

Agréable surprise que ce dernier Lich King. Le genre typique de groupe qui se bonifie avec le temps !

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Lucifera : "preludio del mal"  -  2017

Ca respire la haine par toutes les notes ce truc !

Mardi 02 Mai 2017 - 09:21:25

Ce matin :

Lich King - The Omniclasm

Cette livrée 2017 présage de bons moments ! Ce groupe est un véritable melting pot de plusieurs groupes comme Slayer, Exodus, Vio-Lence, Nuclear Assault et le tout saupoudré d'une grosse dose de Hard Core. C'est violent, ça bouge tout le temps, Thrash quoi !

Megadeth - Dystopia

Ce dernier Megadeth n'est pas si mal. Cependant, lorgnant un peu trop du côté de Rust In Peace, la comparaison ne tient pas la route bien longtemps. Rust est un gros cran au-dessus à tous les niveaux. Mais il n'empêche que Dystopia recèle de bons passages.

Mardi 02 Mai 2017 - 19:22:37

Voor - Evil Metal - compilation des deux démos de 1985 sortie en 2010

Grosse biffe dans les ratiches, en gros si t'aime Possessed, Venom et Slayer période 80's d'ailleurs y'a deux reprise sur cette compile Bloodlust et Crionics.

Mardi 02 Mai 2017 - 19:31:24

Je me refuse à l'écouter en attendant la commande de chez Gibert, mais à vot' bon coeur les potos.

Mardi 02 Mai 2017 - 19:33:46

citation :
LeMoustre dit :

Je me refuse à l'écouter en attendant la commande de chez Gibert, mais à vot' bon coeur les potos.

A toi aussi tu fais ça.

Mardi 02 Mai 2017 - 19:39:13

Warlust : "morbid execution" 

La grosse mandale du moment (avec le Lucifera), un thrash-black primaire, bestial, cru, direct en pleine face, jubilatoire