Cinquième cercle Inscrit le : 03-10-2009
Ah oui bien sûr Pleasure to Kill! Mon album préféré du style comme beaucoup ici j'imagine! Néanmoins je trouve que le niveau affiché dessus est moins élevé que les gars de Destruction sur Eternal Devastation, Au demeurant, ce dernier est un album excellent en effet, je le conseille à tout ami qui se penche sur le style, malgré sa prod un peu bof il est vrai.
Death Power je me tenterais ça tiens ça a l'air sympa mais avant tout le lendemain de soirée difficile m'impose l'écoute de mon péché mignon : Exhorder bordel! Merci infiniment au père tonio pour la découverte, ce groupe est magnifique. Le Thrash Metal, mais que c'est bien merde!!!
I knew then the smell... and everything was death.
admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 09-04-2016
Yes Jérôme, j'ai même commandé aussi sur le site du groupe le EP :
Voor - Back to Arvida - 2014
En attendant un album pour 2017.
Edit : et merci pour la piqure de rappel avec Death Power en commande version compil 2017.
D' ailleurs je suis en phase Thrash Francophone en ce moment et Québecois en particulier j'ai commandé sur le site du groupe Dead Brain Cells en cd leur premier album que j'ai en vinyle.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Oui il est tres bien et original ce premier DBC. T'as bien fait. Comme toi je ne l'ai qu'en LP. Mais d'abord m'en vais tenter Voor avant. Le second DBC est bien aussi mais plus posé et plus technique. Tu le connais ? Pas mal la chro de Hades postée hier en techno-thrash d'ailleurs.
admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 09-04-2016
Alors concernant Hades j 'ai les deux premiers albums et biensûr j'apprécie le travail d'Alan Tecchio au chant avec le très Technique groupe Watchtower, quand à DBC je ne connais que le premier album, mais je vais surement m'intéresser à la suite de leur disco, y' a encore du boulot si on veut s' investir dans le genre, un puits sans fin !
Certes. La chro du second DBC t'en diras plus. Ca reste bien foutu meme si j'ai une préférence pour le premier. Hades, je connais mal mais toute cette scène technothrash avec Last Descendants, Realm, Despair par exemple merite en effet le coup d'oreille.
Lich King, je les connais depuis Necromantic Maelstrom leur premier album. A l'époque, le son super aigu m'avait vite gonflé mais là, j'ai l'impression de découvrir un tout autre groupe.
J'en ai 1 de Lich King, me rappellle plus lequel, il y a un feeling Exodus pas degueu du tout dans le riffing. Bon petit groupe de revival dans la lignée d'un Bonded by Blood par exemple.