Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Avril 2017 - 23:37:10

Oui mon Benoît
A voir bientôt au FoS héhé

Vendredi 14 Avril 2017 - 08:14:37

citation :
scotch dit :
Demolition Hammer - Epidemic of violence (1992)

http://www.centurymedia.com/media/release/large/635584926675040974.jpg

On appelle ça un classique, non ?

Rahhhhhhhhhhh, tu m'as donné envie alors ce matin :

Demolition Hammer - Tortured Existence

Un classique pour moi, tout autant qu'Epidemic Of Violence.

Dark Angel - Leave Scars

Qu'il est malsain cet album ! Mais trop bon !

Vendredi 14 Avril 2017 - 11:24:46

D'en parler m'a donné envie :

Onslaught : "power from hell"  -  1985

Venom meets Discharge.

edit 13h00

Holy Terror : "mind wars"  -  1988

Mortal Sin : "mayhemic destruction"  -  1987

Vendredi 14 Avril 2017 - 20:16:45

Découvert ce soir :

Savant - Serial Killers Tales

Groupe brésilien de Rio De Janeiro dont c'est ici le 2ème album.

L'influence Slayerienne est évidente mais je la trouve bien gaulée et Savant sait jouer du blast quand il le veut.

A écouter plus attentivement pour ma part.

Vendredi 14 Avril 2017 - 23:49:25

Leave Scars il est bancal je trouve. Autant les 3 premiers titres envoient du lourd, j inclus aussi The Promise of Agony, autant la reprise ou l'instrumental sont bofbof limite chiants.
Dommage aussi pour le son hyper brouillon qui ne rend pas justice aux meilleurs morceaux.

Samedi 15 Avril 2017 - 08:24:23

Je suis d'accord avec toi pour le fait que Leave Scars soit bancal.

Mais même si le son est brouillon, c'est lui qui apporte le côté malsain à l'album.

Colle un son à la Andy Sneap sur Leave Scars et l'album ne vaut plus un pet.

Samedi 15 Avril 2017 - 08:44:03

Peut-être mais je trouve que là on est quand même dans de la bouillie. La batterie de Hoglan est noyée pas precise, la basse idem, et les attaques de grattes (putain "No one Answers" titre génial mais gâché par ce son) pareil

Samedi 15 Avril 2017 - 09:32:32

Arf, et c'est précisément ça que j'apprécie sur cet album

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas

Allez LeMoustre, pose une oreille juste 10 secondes sur le Do Or Die de Viking et tu verras qu'après tu trouveras le son de Leave Scars juste parfait

Samedi 15 Avril 2017 - 10:10:51

Voor - Evil Metal - compilation 2010 des deux démos de 1985

Putain de grosse mandale dans la tronche ce groupe Québécois qui n'a sortie que deux démos, Raph en avait parlé sur le post-it 10 années d'extrême, un concentré de rage, haine et violence musicale c'est comme si Possessed,Venom et Slayer avait forniquer ensemble durant une messe noire qui finit en partouze. haha

Samedi 15 Avril 2017 - 10:13:18

Oh mais je le connais bien ce premier Viking tu sais. Mais, ce qui peut s'entendre (sans jeu de mot) sur le premier album d'un petit groupe passe moins bien sur la troisième réalisation d'un groupe quasiment majeur (à cette période) auteur d'un DD précédent au son agressif et corrosif parfait. surtout que le budget ne devait clairement pas être le même.