Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Avril 2017 - 21:45:46

Aussi le nouveau Infernal Majesty "no god" qui sort ce mois ci

Jeudi 13 Avril 2017 - 08:16:16

Onslaught - The Force

Je ne l'écoute pas souvent. C'est un tort.

Outre le fait qu'il me rappelle mes années lycée, The Force contient son bon lot de pépites Thrash, comme Let There Be Death, Fight With The Beast ou encore Thrash Till Death. Mais j'avais oublié l'intro magistrale de Flame Of The Antichrist. Une intro totalement démoniaque qui file des frissons !

Jamais écouté Power From Hell, bien punk si ma mémoire est bonne. Faudra que je tente prochainement !

Jeudi 13 Avril 2017 - 08:43:16

citation :
Arioch91 dit :
Onslaught - The Force

Je ne l'écoute pas souvent. C'est un tort.

Outre le fait qu'il me rappelle mes années lycée, The Force contient son bon lot de pépites Thrash, comme Let There Be Death, Fight With The Beast ou encore Thrash Till Death. Mais j'avais oublié l'intro magistrale de Flame Of The Antichrist. Une intro totalement démoniaque qui file des frissons !

Jamais écouté Power From Hell, bien punk si ma mémoire est bonne. Faudra que je tente prochainement !

Putain oui, ça déboite ce skeud, rugueux, teigneux et sombre!

Jeudi 13 Avril 2017 - 11:30:58

citation :
Arioch91 dit :

T'as jamais écouté Power From Hell, et tu dis "bien punk si ma mémoire est bonne", si tu l'as jamais écouté comment tu peux savoir qu'il est bien punk?

Bizarre toi!

Jeudi 13 Avril 2017 - 12:38:40

citation :
cutthroat dit :

citation :
Arioch91 dit :

T'as jamais écouté Power From Hell, et tu dis "bien punk si ma mémoire est bonne", si tu l'as jamais écouté comment tu peux savoir qu'il est bien punk?

Bizarre toi!

J'ai toujours entendu dire (ou lu) que Power From Hell était bien punk. Suffit de lire une bio ou page wiki sur Onslaught pour avoir l'info.

'Tain... Suffit de réfléchir 2 secondes quoi...

Jeudi 13 Avril 2017 - 14:52:21

Slayer - Repentless (2015)

Allez j'ai un peu de temps, je vais redonner une chance au dernier Slayer.

... bah y'a rien à faire, il ne passe toujours pas très bien.

Un bon début pourtant avec une intro sympa suivie du titre éponyme qui butte bien et du suivant "Take control" qui envoie pas mal aussi, mais après ça retombe comme un vieux soufflé.

Araya a beau s'égosiller, on a du mal à y croire.

Pas totalement mauvais, seulement indigne du passé glorieux de Slayer.

Jeudi 13 Avril 2017 - 16:18:30

Et comment as-tu ressenti cet album vis-à-vis des deux précédents ?

Jeudi 13 Avril 2017 - 18:51:57

Power From Hell est un bon melange entre thrash/punk et metal sombre d'époque. J'avoue le connaître moins bien que le fabuleux The Force. Ca me donne envie de le remettre sur la platine a l'instar des premiers Virus ou Sacrilege pour rester au Royaume Uni dans un style similaire. Une partie de l'histoire du thrash pas encore sevré du punk raw de cette période

Jeudi 13 Avril 2017 - 18:52:07

Infernal Slaughter - Spilling Blood and Hate (2015)

Je viens de tomber là-dessus, une écoute au compteur actuellement. Ben putain, ça le fait carrément ! J'ai l'impression d'écouter un croisement entre l'urgence et la frénésie de Nuclear Assault et l'ambiance noire et satanique d'Infernal Majesty (les effets sur la voix renvoient directement au groupe). Me suis pas fait chier, il risque de beaucoup tourner. Par contre, ça a l'air mort à chopper en dur.

Jeudi 13 Avril 2017 - 21:36:57

citation :
Arioch91 dit :
Et comment as-tu ressenti cet album vis-à-vis des deux précédents ?

Un chouia meilleur mais on est encore loin du compte :

Demolition Hammer - Epidemic of violence (1992)

http://www.centurymedia.com/media/release/large/635584926675040974.jpg

Bon là on est carrément sur du lourd, du féroce, du qui cherche des noises à l'auditeur et qui ne fait pas de prisonnier ...

Oscillant entre thrash et death, ça balance du riff de sauvage couplé à des hurlements à glacer le sang.

Mais d'autres bien plus compétents que moi, on déjà décrit bien mieux ce pavé de violence.

On appelle ça un classique, non ?