Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Avril 2017 - 21:48:28

Asphyxia - Exit : Reality

Unique album pour ce groupe de Liège, le chant aurait gagné à être un peu plus varié ( cette impression qu'il fait toujours la même chose) mais dans l'ensemble ça passe plutôt bien surtout lorsque les choeurs viennent soutenir le chanteur. 

Dimanche 09 Avril 2017 - 22:04:51

citation :
holocaust_in_my_head dit :
ça arrive à plein de gens... une fois qu'ils ont écouté Mindflair

Bon bin alors on peut considérer que c'est un peu de ta faute, vu que c'est toi qui m'a fait découvrir Mindflair 

citation :
LeMoustre dit :
@Benoit : essaie le tout premier The Ultra Violence

Non mais je connais "The ultra violence" et même "Act III" et j'ai même leurs trois derniers, mais jamais ça ne m'a accroché comme sur un Testament, un Exodus, un Sodom ou même un Tankard !

Je ne comprends pas ...

http://2.bp.blogspot.com/-xN-nq55b4HE/VjKsRbvpfTI/AAAAAAAAQnc/ySIGcvZFYeI/s400/euh.gif

Dimanche 09 Avril 2017 - 22:39:36

Mindflair c est du grind ?
Pour Death Angel ben là difficile alors. Un live peut être ? Le son y sera plus brut.

Lundi 10 Avril 2017 - 09:16:58

Oui Mindflair c'est du grind et maintenant que ce maudit Holocaust m'a initié à ce groupe démoniaque, mes oreilles sont toutes cassées ... 

Antichrist Hooligans - We will piss on your grave (2013)

Tout est contenu dans le titre, un thrash/punk sale et qui ne respecte rien.

Ça speed du début à la fin, ça hystérise vocalement et ça balance des gros riffs basiques et efficaces.

Lundi 10 Avril 2017 - 13:46:08

Ca, c'est le titre le plus énergique de l'album des petits Eruption. Ne pouvant, vu le format, le poster sous la chronique à venir, autant avoir un aperçu ici.

Sinon, ben, à venir, l'album de Desecrator : le EP était bien, on verra bien pour cet album. Ca a l'air bien sympa.

Lundi 10 Avril 2017 - 14:19:13

En attendant un extrait du nouvel EP qui sortira le 1er juin :

Dekapited - Nacidos Del Odio

Du thrash vénère, direct et efficace bourré de riffs assassins !
Encore du bon chilien !

Lundi 10 Avril 2017 - 15:43:31

Comme dirait Tryphon, je dirai même plus : du très bon Chilien.

Merci pour l'info du EP, faudra suivre ça de près.

Allez, on reste dans du brut, le nom causera à chacun ici, la filiation n'est pas complètement anodine (rappelez-vous le Hypnosia Scandinave), ça a sorti deux CDs dont ce dernier en 2016, ça vient des Philippines, ça fait bien "evil" (1er Sadus, Hypnosia entre autres joyeusetés) et le riffing est intense :

Lundi 10 Avril 2017 - 19:18:05

Devil Driver "The Last Kind Words"
Au moins avec ces mecs on est sur qu'on les mettra pas en Hard Fm , sinon je me coupe la couille gauche  
On a affaire ici à un putain de Thrash Death qui arrache tout sur son passage mais en meme temps les mecs tiennent la route et nous débitent un album solide aux riffs d'acier et à la Voix de Titan , vraiment très bon ce groupe

Mercredi 12 Avril 2017 - 00:11:49

Slaughterhouse - Unholy Justice (2014)

Première sortie de ce groupe chilien qui officie dans un Thrash/Death particulièrement dévastateur aux relents de vieux Sepultura, Pentagram (Chili). C'est crû, rageur, voilent et noir comme il faut. Une section rythmique qui atomise tout sur son passage et une avalanche de riffs incisifs. Normalement, un nouvel EP devrait sortir avec de nouveaux morceaux et ainsi que ceux-ci mais avec un son différent. En tout cas, totalement ma came et en plus servi avec un extrait de l'Associé du Diable pour la dernière piste.

Mercredi 12 Avril 2017 - 08:51:08

Ce matin :

Nuclear Assault - Survive

Pour moi, le dernier vrai bon album de Nuclear Assault. Pas le plus sauvage mais l'un des plus inspirés.

Nuclear Assault - Handle With Care

Je n'écoutais plus cet album depuis des années, son CD prenait la poussière et ce n'est qu'en le rippant que je me suis souvenu de la raison. En fait c'est simple : je déteste le son que je trouve saturé sur cet album !

Et ce qui aurait pu donner un bon album (le dernier bon album ?) de Nuclear Assault est gâché par ce son bien naze.

Entendre la voix unique de John Connelly est toujours un régal. Le type de voix qui ne laisse pas indifférent : soit on aime, soit on déteste littéralement. Y en a d'autres des comme ça dans le Thrash ! Sean Killian (Vio-Lence), Gary Golwitzer (Wrath)... Bénit soient-ils !

Avec tout ça, le dernier Havok est tranquillement en train de prendre la poussière (numérique, la poussière en ce qui me concerne). Sympa à écouter, mais pas sur la durée.

Bon... Qu'y a-t-il de vraiment sympa et bon en 2017 pour le Thrash ?