Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Avril 2017 - 12:03:06

J'ai toujours trouvé ce "Bloody vengeance" bien plus terrifiant qu'un "Morbid visions" annonciateur du féroce "Schizophrenia" certes, mais encore bien balbutiant.

Cela dit, ça ne lui enlève rien , ni d'ailleurs au "Reign in blood" ou au "Pleasure to kill" bien sûr, c'était juste pour insister sur ce joyau trop méconnu de Vulcano qui soutient largement la comparaison avec ces trois là !

Samedi 01 Avril 2017 - 13:14:46

Ah Morbid Visions, c'te prod sepulcrale et ces hurlements de dément notament à la fin de Empire Of The Damned, frissons garantis.

Par contre quelqu'un sait pourquoi sur ma version (sepultura remasters) ils ont virer la Carmina Burana en intro qui figurait sur la version d'origine?

Samedi 01 Avril 2017 - 15:44:43

citation :
scotch dit :
... c'était juste pour insister sur ce joyau trop méconnu de Vulcano qui soutient largement la comparaison avec ces trois là !

Oui, je suis bien d'accord là dessus.

Samedi 01 Avril 2017 - 16:41:42

citation :
Impnaz100 dit :
Ah Morbid Visions, c'te prod sepulcrale et ces hurlements de dément notament à la fin de Empire Of The Damned, frissons garantis.

Par contre quelqu'un sait pourquoi sur ma version (sepultura remasters) ils ont virer la Carmina Burana en intro qui figurait sur la version d'origine?

Il y'a deux explications possible la première une question de droit d'auteur mais j'en doute Carmina Burana et surement tombé dans le domaine public depuis longtemps.

La deuxième explication qui me semble plus probable avec la version que tu possède réédition 1997 qui comporte 15 titres avec ceux du split Bestial Devastation + 2 titre bonus : demo et un live au lieu de 9 neuf originellement dont l'intro dont tu parle c'est qu'il ne doit plus y avoir de place pour la mettre.

Samedi 01 Avril 2017 - 18:10:50

Ok merci, ouai c'est bien c'te version de 1997 que j'ai avec le titre live Anticop à la fin

Samedi 01 Avril 2017 - 21:17:08

Harter Attack - Human Hell - 1989

Produit par Glenn Evans le Batteur de Nuclear Assault ont sent bien les influences de ce dernier mais en plus Doom/Hardcore mais ça joue vite aussi bref un Thrash atypique entre Metal et Hardcore qui n'aura sortie qu'un album.

Samedi 01 Avril 2017 - 22:36:03

Power Trip - Nightmare Logic

Au tout début j'ai eu un peu l'impression qu'ils baissaient le pied par rapport au premier mais pas du tout en fait. C'est toujours un très bon crossover plein de cette fougue keupon (ça doit bien défoncer en concert ce groupe) avec des compos très bien foutues, des riffs super efficaces qui font très bien le taff que ça soit sur les passages en mid (souvent) ou les quelques accélérations judicieusement placées ça et là et enfin des soli courts tout en vibrato qui ajoutent à l'urgence du truc. Encore 8 titres et encore une grosse demi-heure qui passe comme une lettre à la poste.

Dimanche 02 Avril 2017 - 10:15:12

Coroner - Autopsy - 2016 cd

Arrg du grand art, en attendant un futur album et pour ce remettre dans le coup parfait cette compile.

Dimanche 02 Avril 2017 - 10:59:13

Hate Beyond - Verge Of Death - 2016

Franchement pas mal du tout ces Jap on dirait du Testament sous emphét !

Dimanche 02 Avril 2017 - 19:55:16

Putain, ça déchire la tronche ton truc !

23€ et qq le CD sur Amazon, ça calme par contre.