Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Mars 2017 - 19:16:19

Hate Beyond - Verge of Death - 2016

Grosse mandale des Japs du brutal Thrash Death, au chant de bête en rute qui contraste avec la qualités des solis ciseler aux petit oignons sinon le riffing fais penser à du old Exodus / Testament mais sans backing vocals.

Lundi 27 Mars 2017 - 21:21:26

@Le Moustre et AngerAsArt: Dommage qu'il aient du splitter. Les 2 sont toujours dispo chez Emanes Metal, je les prendrais à l'occase. Le Perversifier je connais, très bon 1er album.

1000 euros le dessin ça fait mal quand même d'accord c'est la classe mais il y a d'autres artistes qui font aussi du bon travail pour un montant plus accessible.

Et oui sympa Hate Beyond

Lundi 27 Mars 2017 - 22:11:36

Oui sans doute pour une pochette.
Prends l ours de la pochette de Messiah, ça n a pas du coûter bien cher et ça fait son effet.

Mardi 28 Mars 2017 - 18:54:07

Flotsam & Jetsam - My God - 2001

Surement pas le meilleur du groupe, mais il ce laisse écouté alternant titres rapide et mid tempo oscillant dans le Heavy Thrash mélodique et energique.

Mardi 28 Mars 2017 - 20:12:34

Megadeth "Endgame"
Une bombe de Thrash ce disque , vraiment excellent , les titres se succèdent sans temps mort pas un seul Riff qui nous fait fermer les yeux , du headbanging non-stop

Mardi 28 Mars 2017 - 21:58:10

citation :
jefF33 dit :

Megadeth "Endgame"
Une bombe de Thrash ce disque , vraiment excellent , les titres se succèdent sans temps mort pas un seul Riff qui nous fait fermer les yeux , du headbanging non-stop

-----------------  Nous ne sommes que des Hommes , de simples Hommes ----------------- Eh ouais ---------

Sinon ce soir avant d'aller voir si la " Morphée " veut bien jouer à la pétanque -------------

Blackness  - Stimulation For The Beast - 2010

Du Made in France , un groupe a découvrir et sous-estimé , il mériterait plus de présence sur ce forum , avec une bonne cover du "  Bark at the Moon " , bon de toute façon je la préfère à l'original ------------------- .

Mercredi 29 Mars 2017 - 07:57:06

citation :
jefF33 dit :

Megadeth "Endgame"

ah ouais tant mieux pour toi moi je m'emmerde grave avec ce skeud. Le talent est bien présent bien sûr, mais chiant....

Mercredi 29 Mars 2017 - 08:01:42

citation :
LeMoustre dit :
Remontée en Norvège avec le EP de Tantara, dont un titre est extrait de leur unique album, "Based On Evil" aux faux airs de Nuclear Assault dans sa partie la plus rapide et au final thrashy en diable qui me fait penser aux suédois Agony et son The First Defiance. Un très bon titre à mon humble avis. Au verso de ce EP, on trouve un inédit "Court Injustice" : Plus ambiancé, avec son solo introductif splendide repris ensuite au coeur du morcif (Mustaine n'est pas loin) et toujours cette voix à la John Connelly et cette basse digne des New-Yorkais. Un de mes chouchous en groupes récents.

Tantara voilà un groupe dont on ne parle pas assez! Trop bon ce skeud! Du bon thrash à la Metallica, Megadeth des années 80!

Mercredi 29 Mars 2017 - 19:29:55

Endgame reste a mon sens le meilleur Megadeth post-Rust In Peace.

Mercredi 29 Mars 2017 - 19:47:10

Havok - Conformicide - 2017

Grosse influence des deuxièmes et troisièmes Death Angel je trouve, en un peu plus agressif et moins progressif, de Frolic Through The Park et surtout les influence en moins funk mais peu plus proche d'Act III.

Voilà première impression de l'album.