Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Mars 2017 - 08:34:20

Infinite Translation un groupe de chez moi, leur deux albums sont pas mal du tout et font un Thrash typé Bay Area, j'ai vu le groupe en première partie de Sepultura en juin 2014 à l'Aeronef de Lille et ensuite discuté avec deux des membres du groupe (guitariste et bassiste) qui tenait le merchandising, je leur avait demandé si il allez sortir un nouvelle album et mon répondu qu'il n'avait écrit que deux ou trois titres et les autres membres avait déménager et n'avait plus le temps de ce voir aussi souvent, je leur ai demandé aussi combien ça couté un artwork signé Ed Repka et bien c'est 1000 $

Samedi 25 Mars 2017 - 09:35:10

citation :
AngerAsArt dit :
je leur ai demandé aussi combien ça couté un artwork signé Ed Repka et bien c'est 1000 $

Une bagatelle j'ai envie de dire. Une cover signée ED REPKA, quoi. La classe.

Samedi 25 Mars 2017 - 09:45:00

Laaz Rockit - Left For Dead - 2008

Un petit moment que je l'avais pas écouté, un bon album qui fait encore le taff 17 ans après Nothing$ $acred, Laaz Rockit distille un Thrash Bay Area groovy et rock'n roll, la rythmique claque bien, les solis sont aériens léger et lécher, Michael Coons le chanteur s' époumone à merveille.

Edit :

A noté que sur le cd il existe une piste caché après le dernier titre l'instrumental "Outro" les secondes du timer continue pendant environ 1 minute de silence et à nouveau un petit instrumental.

Samedi 25 Mars 2017 - 09:52:45

citation :
Roots77 dit :

citation :
AngerAsArt dit :
je leur ai demandé aussi combien ça couté un artwork signé Ed Repka et bien c'est 1000 $

Une bagatelle j'ai envie de dire. Une cover signée ED REPKA, quoi. La classe.

Si on veut c'est quand même un groupe modeste, si on relativise entre les couts d'enregistrement d'un album en studio avec technicien et ingé son plus le matériel instrument de musique etc... 1000 $ ça fais quand même une bonne part du budget.

Mais oui un artwork signé Repka apporte une plus value.

Samedi 25 Mars 2017 - 09:59:54

C'est clair qu'en plus des frais généraux, ça fait une somme. Mais c'est quelque chose qui va rester quoi. C'est quand-même le genre de truc qui te fera plaisir à vie.

Samedi 25 Mars 2017 - 11:44:31

Ecoute de matin :

Deux classique du Thrash technique peu connu mais surtout pas facile à chopper.

Aspid
- Extravasation - 1993

Chronical Disturbance - Foggy Creek - 1990

Deux petites bombes à retardement qui ne demande qu'a péter à la geule, mais sortie tardivement au début des 90's, il y a encore des petites perles à redécouvrir.

Samedi 25 Mars 2017 - 13:38:23

Plus que le dessin c est la signature qui compte en l occurence.

Samedi 25 Mars 2017 - 14:35:25

Allez, mode révision du Lead Us To Hell de samedi prochain (Villeurbanne). Sans doute la date la plus excitante de l'année en ce qui me concerne.

Donc, Iron Slaught - Crusaders Metal Mercenaries
pas de titre studio sur YT, alors un extrait live fera l'affaire.

Samedi 25 Mars 2017 - 19:01:56

Ca vient de Melbourne, Australie, et ça promet un bon skeud. Au delà de la première impression plutôt lambda, on sent une recherche au niveau des riffs/breaks sur ce titre. Pas mal.

Lundi 27 Mars 2017 - 10:32:41

Remontée en Norvège avec le EP de Tantara, dont un titre est extrait de leur unique album, "Based On Evil" aux faux airs de Nuclear Assault dans sa partie la plus rapide et au final thrashy en diable qui me fait penser aux suédois Agony et son The First Defiance. Un très bon titre à mon humble avis. Au verso de ce EP, on trouve un inédit "Court Injustice" : Plus ambiancé, avec son solo introductif splendide repris ensuite au coeur du morcif (Mustaine n'est pas loin) et toujours cette voix à la John Connelly et cette basse digne des New-Yorkais. Un de mes chouchous en groupes récents.