Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Mars 2017 - 11:50:46

Dearly Beheaded - Temptation (1996)

Un sympatique skeud de Power/Thrash à placer entre Metallica et Pantera de la même période. 

Decimator - Killing Tendency (2007)

Revival à la Kreator du Brésil, efficace.

Bloodshirst - Let Him Die (2007)

Black/Thrash polonais.

Mardi 21 Mars 2017 - 12:46:25

Death Angel - The Evil Divide

Retour sur une belle claque de l'année dernière. Album efficace qui en envoie dans la tronche!

Mardi 21 Mars 2017 - 15:00:48

Headcrasher - Nothing Will Remain (1989)

Speed/Thrash italien pas mal du tout.

Mardi 21 Mars 2017 - 18:08:32

Encore deux revival sympa et je vous laisse poster :

Reign Of Fury - Death Be Thy Shepherd (2015)

Dans la veine de Metallica

Raging Death - Raging Death (2015)

Là c'est plus Destruction

Mardi 21 Mars 2017 - 18:45:27

Raging Death : Oui, je l'aime bien ce disque aussi. Un petit côté early Deathrow pas dégueu, à l'instar des Français de Deathroned.

Mardi 21 Mars 2017 - 19:13:22

Pantera "The Great Southern Trendkill"
Une vrai morsure de Crotal  

Mardi 21 Mars 2017 - 22:45:22

Ce soir : Deathhammer - Onward to the Pits

Un peu de thrash blackisant direct et tapageur pour bien finir la soirée !

Mercredi 22 Mars 2017 - 06:24:04

Ils passent a Lyon/Villeurbanne le 1er avril avec Deathroned Hexecutor Mortal Scepter eux. Super date de thrash s il en est. Vivement !!

Mercredi 22 Mars 2017 - 08:17:40

Ce matin :

Havok - Conformicide

Bon album mais au fil des écoutes, comme une certaine lassitude s'installe. 'fin, je ne sais trop comment l'expliquer autrement que comme ceci : c'est bien de vouloir proposer du neuf, de vouloir s'extirper de la masse. Encore faut-il que les morceaux soient suffisamment accrocheurs sur la longueur. Or, je commence déjà à m'en lasser. A voir sur quelques jours encore.

Laaz Rockit - Annihilation Principle

Pas du même niveau que Know Your Enemy, il y a cependant quelques idées sympas qui font secouer la tête sur cet album.

Mercredi 22 Mars 2017 - 09:30:09

citation :
LeMoustre dit :
Ils passent a Lyon/Villeurbanne le 1er avril avec Deathroned Hexecutor Mortal Scepter eux. Super date de thrash s il en est. Vivement !!

J'avais prévu d'y aller justement mais manque de bol je taffe cette aprèm là ! Donc c'est rappé, dommage !