Cinquième cercle Inscrit le : 13-01-2012
Bon, moi, il m'arrive de me trouver bizarre en ayant accroché à cet album après No More Color, mais effectivement, Vetterli a opéré un sacré virage avec les deux autres (Marky "Marquis" en a encore les bras qui chantent le réveillon). A mon sens, mieux vaut ne pas sauter Mental Vortex. Parce que je vois rarement plus album de transition que celui-là.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
A savoir que Marky ne joue pas entièrement sur Grin. Il y a eu un musicien de session
Sinon Grin est très spécial c est certain perso je l apprecie mais ca reste plus proche d un Prong que de ce que Coroner a fait avant
La compile sortie apres est plus qu inégale et le groupe lors de sa dernière tournée a joué devant 50 pekins (dont je fis partie) en 1996 de mémoire a Toulouse.
A voir ce qui va sortir en 2017.
Quatrième cercle Inscrit le : 26-12-2010
Depuis qu'il est sorti en janvier, je l'ai écouté en long, en large et en travers et je dois dire que c'est une tuerie.
Je ne m'en lasse absolument pas, j'adore toutes les mélodies qu'ils nous ont concoctés, ces solos techniques et travaillés.
Mention spécial à Totalitarian Terror et Army of Storms deux bijoux.
"Les Pieds sur Terre, le Corps avec les Hommes, la Tête dans les Etoiles" MH
Cinquième cercle Inscrit le : 20-07-2016
Du thrash violent et sauvage, du thrash sud AM en fait, mais je le trouve plus inspiré par ce qui était fait au États-Unis, en Californie surtout! On pense souvent à Possessed, mais pas seulement parce-que le chanteur est une copie conforme de Jeff Becerra. Les compositions sont excellentes et il y a des riffs, solos complétement mortels.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Sepultura : "morbid visions"
Les débuts barbares, primitifs du groupe, une énergie juvénile au service d'une musique brutale, quels plaisirs de réécouter ces premiers enregistrements.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Oui pour les premiers Sep'. Barabre et primitif, c'est ça. Quel son de cave, c'était énorme ce groupe : dommage qu'il n'aient pas promu d'autres titres que Troops Of Doom extrait de ces années là, à leurs concerts post Beneath.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Nadimac : "manifest protiv sudbine" - 2015
Thrash-crossover (je l'avais déjà posté, aussi, sur le forum crossover) de Serbie, gueulé dans
la langue du pays. Un son puissant, clair, de la vitesse, des solis
complètement maitrisés, des riffs tantôt thrash tantôt punk, très
bonne surprise. Ca sonne assez déjanté.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
holocaust_in_my_head dit :
Sepultura : "bestial devastation"
Sepultura : "morbid visions"
Les débuts barbares, primitifs du groupe, une énergie juvéniles au service d'une musique brutale, quels plaisirs de réécouter ces premiers enregistrements.
Meme pas encore majeurs (ou à la limite) les gars lors de l'enregistrement, respect quoi.