Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Mars 2017 - 10:22:21

citation :
Arioch91 dit :
Ce matin, je me suis repassé mes deux pépites préférées de Thrash Metal !

Forbidden - Twisted Into Form

Forbidden Evil m'avait déjà fait tilt à sa sortie, mais avec TIF, Forbidden a marqué un énorme point chez moi. Riffs fouillés et originaux, breaks imparables qui font headbanger, des solos d'enfer, Paul Bostaph vraiment excellent derrière la batterie, Russ Anderson au diapason de son chant. Malgré les années, cet album reste toujours propre comme un sou neuf et ne prend pas l'ombre d'un coup de vieux.

Ouais, très bon disque, mais c'est pas FORBIDDEN EVIL quand même!

Jeudi 02 Mars 2017 - 10:52:12

Deathraiser : "violent aggression"  -  2011

La aussi ces Brésiliens pratiquent un sublime mix de Kreator et Slayer, ça n'arrête pas du début de l'album jusqu'à la dernière note.

Jeudi 02 Mars 2017 - 11:26:39

Realm - Endless War (1988)

Un thrash véloce et technique (mais pas trop) assez intéressant

Jeudi 02 Mars 2017 - 13:32:13

Torture - Storm Alert

Juste culte... le genre de disque qui te remet bien à l'endroit niveau thrash

Jeudi 02 Mars 2017 - 16:02:25

Condor - Condor

La pochette est pas franchement des plus attrayantes mais niveau musique c'est pas dégeu avec ce thrash norvégien...

Bio Cancer - Ear Piercing Thrash

Ce genre de thrash bien direct et efficace avec des riffs à la pelle j'adore !

Vendredi 03 Mars 2017 - 19:00:13

Apocalypse - Apocalypse + bonus demos 84/85/86

Pas mal du tout ce groupe Speed Thrash Suisse malgré un artwork repoussant, qui n'est pas à l'image de la musique du groupe, ils ont une bonne maitrise technique mais pas trop poussé, j'y entend des riffs à la Heathen ou même Coroner leur compatriote, certes un léger cran en dessous mais bien foutu quand même.

Vendredi 03 Mars 2017 - 19:19:21

Digital Life !!!

Samedi 04 Mars 2017 - 11:27:52

Yes Jérôme,

Sinon reçu le Ripper depuis peu, a priori j'étais pas pour son achat a cause du battage autour et n'en ayant rien écouté non plus je me disais qu'avec leur origine on aurait droit à un Slayer like de plus, comme j'en ai déjà un paquet à quoi bon, mais la curiosité et la chro de jéjé mon incité à le prendre un an après sa sortie.

Ripper - Experiment Of Existence - 2016

Aprés deux écoutes et bien quelle bastonnade mais pas que, avec des passages ambiants et techniques égrainés ici et la montre l'étendu des qualités musicales du groupe comme sur les surprenants instrumentaux "Anatomy of the Galaxies" et "Chromatic Fantasy", les influences de Sepultura si elles sont bien la celles de Kreator en filigrane aussi ou même le chant rappel celui de Chuck Shuldiner, mais Ripper à su également développer un style à lui.

Samedi 04 Mars 2017 - 20:57:00

Hier soir, j'ai découvert ce morceau extrait de l'album Inhale The Inferno (2016) d'un groupe grec nommé Drunkard.

J'aime bien je dois dire, particulièrement la basse qui se fait sentir régulièrement.

Et si ce titre démarre sur du mid-tempo avec des riffs partant sur du gros gras qui tâche, à 3"04 on se prend un riff Slayerien en pleine poire et ça file la pêche !

Lundi 06 Mars 2017 - 08:27:48

Y a plus personne qui écoute du Thrash ces temps-ci ?

Dorothée a sorti un nouvel album ? Ah, spourrssa !