Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Fevrier 2017 - 09:34:00

citation :
Snake_Pliskin says :

Abattoir - Vicious Attack

Et après je suis censé dormir? Fuck

Une bonne découverte en me perdant sur internet.

Si tu as aimé cet album d'Abattoir et le chant de Steve Gaines, je te conseil de découvrir Anger As Art avec leur dernier album sortie l'année dernière tu y retrouvera deux autres anciens membres d'Abattoir Rob Alaniz (Batterie) ex Evildead et Daniel Oliviero (guitare).

Anger As Art
- Ad Mortem Festinamus - 2016

Samedi 25 Fevrier 2017 - 09:51:07

Merciless Death : "taken beyond"

Un bon bien vieux thrash old school, rugueux, avec un son tout droit sorti des 80's.

Samedi 25 Fevrier 2017 - 10:37:01

Fueled By Fire : "spread the fire"  -  2007

Le premier et mon préféré du groupe, le seul avec leur guitariste-chanteur original, spontané, explosif, une énergie juvénile, des morceaux fous.

Samedi 25 Fevrier 2017 - 13:55:16

citation :
AngerAsArt dit :

Si tu as aimé cet album d'Abattoir et le chant de Steve Gaines, je te conseil de découvrir Anger As Art avec leur dernier album sortie l'année dernière tu y retrouvera deux autres anciens membres d'Abattoir Rob Alaniz (Batterie) ex Evildead et Daniel Oliviero (guitare).

Anger As Art
- Ad Mortem Festinamus - 2016

Si ça c'est pas du lobying ...

Samedi 25 Fevrier 2017 - 14:11:13

Haha, bah oui Benoit un gros coup de coeur pour cet album et le groupe ça ne pas été arriver depuis longtemps.

Samedi 25 Fevrier 2017 - 15:45:46

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 10:20:39

"Gods Of Violence" - KREATOR (2017)

Bon bah, encore une tuerie de la part des patrons du style. Totalement dans la veine des réalisations précédentes, et ce n'est pas pour me déplaire. Puissance et mélodie demeure le créneau de la bande à Millz. Et ces breaks, putain... Y'a pas à chier, ils ont la bonne recette pour ça. Et le dernier morceau ("Death Becomes My Light") est juste génial. Il conclue parfaitement l'album. Un groupe à la longévité manifestement à l'épreuve des balles.

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 14:44:54

citation :
AngerAsArt dit :

C'est surtout le son qui m'a botté. J'écouterais à l'occase Anger As Art.

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 17:28:42

Pas si éloigné d'Abattoir, t'as Zoetrope, Detente, Acid, par exemple. De Evil Dead, le premier reste le meilleur album, avec le EP Rise Above. Allez, pour finir le wend :

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 18:34:44

Putain m'en parle pas Jérôme de ce ep, je l'ai en vinyle d'époque acheté chez Musicman à Courtrai Belgique, que Benoit connait très bien, mais ce qui me fais chier c'est de ne pas l'avoir en cd.

Un peu comme lui que j'ai acheté dans cette boutique en vinyle à ça sortie et retrouvé d'occaz en cd à Lille.
Forbidden (USA) : Raw Evil (Live at the Dynamo)