Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Fevrier 2017 - 20:11:56

Belle page que la dernière. Chez Living Death, t'as aussi le terrible Protected From Reality, à l'ambiance unique, et aux morceaux vachement addictifs. Objectivement, sans doute leur meilleur disque.

Jeudi 23 Fevrier 2017 - 20:13:32

Je l'ai en vinyle celui-ci, faudra que je réécoute aussi

Jeudi 23 Fevrier 2017 - 20:19:23

Oui le "Protected from reality" est excellent aussi, mais perso j'ai quand même une préférence pour leur premier effort plus direct.

J'aime bien le "Metal revolution" aussi, ainsi que le 'Worlds neuroses". 

Jeudi 23 Fevrier 2017 - 20:22:23

réaction typiquement Mindflairienne ! 

Jeudi 23 Fevrier 2017 - 21:25:50

Living Death : "metal revolution"  -  1985

Le groupe est plus "raffiné" ; ça reste en règle générale, au niveau du style, dans la lignée du précédent, un peu plus mélodique, un son moins cru, mais l'ensemble reste de toute façon  de haut niveau.

Jeudi 23 Fevrier 2017 - 21:46:13

Dekapitaor : "the storm before the calm"  -  2007

10 ans en juillet que cette merveille sera sortie, avec au chant et à la guitare Matt Harvey qui officie aussi chez Gruesome et Exhumed. Un thrash puissant qui ne base pas tout sur la vitesse même si elle est plus que dominatrice ici, un thrash très bay area (y-a aussi un peu de thrash germain la dedans), allez Matt sort nous un nouvel album rapidement, là ça commence à faire long.

Vendredi 24 Fevrier 2017 - 11:44:45

citation :
holocaust_in_my_head dit :

réaction typiquement Mindflairienne ! 

Vendredi 24 Fevrier 2017 - 15:26:04

Voivod - War and pain (1984)

Pfff ... quelle baffe des années après : ce sentiment de totale destruction et de claustrophobie mélangés, ces riffs de guitares sorti de nulle part, ces rythmiques de malade mental et ces éructations vocales punkoïdes.

Vendredi 24 Fevrier 2017 - 18:57:11

Ah putain dire qu'il me manque RRROOOAAARRR à quand une réédition bordel !

Samedi 25 Fevrier 2017 - 04:04:49

Abattoir - Vicious Attack

Et après je suis censé dormir? Fuck

Une bonne découverte en me perdant sur internet.