Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Fevrier 2017 - 18:51:06

Apocalypse - Apocalypse - 1988

Pas mal du tout ce premier album des Suisse, un peu technique notamment sur The Night Before, je trouve aussi quelques influences proche d' Heathen mais un cran en dessous en énergie et inspiration mais quand même bien foutu, dommage que l'artwork soit si moche.

Mardi 21 Fevrier 2017 - 01:52:16

citation :
vincysteria dit :

citation :
METALVIEUX dit :
mass hypnosia   -   toxiferous cyanide   -   2016
1er "buterie" de l'année ! ce groupe philippin formé en 2009 avait déjà sorti un album en 2010 mais j'étais perso passé à coté. c'est du p....n de death/thrash dévastateur entre slayer et les premiers kreator. TUERIE !!!
jérome, alain, infest, cutth, baron, miska et tous les autres d'ailleurs si vous passez

J'ai bien aimé cet extrais de Mass Hypnosia.
J'écouterai ça entièrement. Cool merci .

J'écouterai ça attentivement à une heure plus propice, ça a l'air de plaire à tous ici, bon plan à priori, merci pour ce partage.

Mardi 21 Fevrier 2017 - 08:38:44

Carneross - Religion Es Muerte

Du Thrash Sud-Américain. Cet album sorti en 2016 me fait beaucoup penser à Toxic Holocaust dans le côté urgentiste et sans fioritures de la musique. Ca speed et c'est le but premier. Et ça le fait plutôt bien. A la longue, le timbre monocorde du vocaliste hurleur peut saouler mais ça se laisse bien écouter.

Mardi 21 Fevrier 2017 - 23:32:16

Bien bon en effet Mass Hypnosia. Merci pour le partage.

Là, le second Guillotine tourne encore. Un disque qui devient addictif au fur et à mesure des écoutes.

Mercredi 22 Fevrier 2017 - 16:50:20

Violent Force/Assassin - Nuclear War Conspiracy

N'ayant jamais réussi à choper l'album de Violent Force j'ai déniché ce bootleg avec les morceaux de l'album du groupe que l'ont trouve aussi sur les demos Velbert Dead City et Dead City The Night et pour Assassin, les démos aussi ,Holy terror et The Saga of nemesis.

Mercredi 22 Fevrier 2017 - 18:21:17

citation :
LeMoustre dit :
Bien bon en effet Mass Hypnosia. Merci pour le partage.

Là, le second Guillotine tourne encore. Un disque qui devient addictif au fur et à mesure des écoutes.

C'est pas mal ça, ça envoie bien!

Mercredi 22 Fevrier 2017 - 18:39:01

Violent Force, il est super leur album, et pas évident à choper, c'est vrai.

Là, découverte de ce Desaster. Du thrash black à la Destroyer666, en gros, avec des touches épiques. J'aime pas tous les Desaster, mais entre celui-ci et The Arts Of Destruction, c'est quand même bien foutu et addictif. Dès le premier riff passé l'intro, tu sais que ça le fait.

Jeudi 23 Fevrier 2017 - 09:09:02

citation :
LeMoustre dit :
Violent Force, il est super leur album, et pas évident à choper, c'est vrai.

Là, découverte de ce Desaster. Du thrash black à la Destroyer666, en gros, avec des touches épiques. J'aime pas tous les Desaster, mais entre celui-ci et The Arts Of Destruction, c'est quand même bien foutu et addictif. Dès le premier riff passé l'intro, tu sais que ça le fait.

Très bon ce Desaster mais je dois reconnaître que mon préféré reste Hellfire's Dominion l'enchainement "Teutonic Steel" et "Metalized Blood" un régal!

Sacrifice - Apocalypse Inside

Je connais mal la discographie du groupe et malheureusement je ne possède que ce cd là. En tout cas les titres sont percutants, une technicité bien palpable. Je le trouve moins agressifs que les titres des précédents albums (que j'ai pu écouter sur le net en attendant de me procurer les cd). A approfondir

Jeudi 23 Fevrier 2017 - 09:44:52

Tu as un superbe et Slayerien Forward To Termination, et aussi le plus récent The Ones I Codemn, vachement bien, et fidèle au style du gang plusieurs années après. Du thrash agressif et doté de superbes chansons. Le Torment In Fire est bien aussi, plus rêche quand même. A mon avis, faut commencer par là si tu veux explorer l'univers du groupe.

Jeudi 23 Fevrier 2017 - 10:11:50

citation :
LeMoustre dit :
Tu as un superbe et Slayerien Forward To Termination, et aussi le plus récent The Ones I Codemn, vachement bien, et fidèle au style du gang plusieurs années après. Du thrash agressif et doté de superbes chansons. Le Torment In Fire est bien aussi, plus rêche quand même. A mon avis, faut commencer par là si tu veux explorer l'univers du groupe.

Le Apocalypse Inside c'est le moins bon malgré qu'il soit au dessus de la moyenne c'est dire le niveau du groupe.