Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 14:52:37

Guillotine : Blood Money

Servi par une prod d'enfer, pas aseptisée mais bien puissante (miam, la batterie), l'album se déguste comme un bon Exodus, allez, un titre révélateur ci-dessus. Sans aller comme chez Arioch (si tu me lis ), il squatte le lecteur CD sans trop de partage depuis quelques jours et la réception de la commande Invictus Prod.

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 16:49:43

Anthrax "For All Kings"
Un disque en demi teinte , je l'ai pourtant plus apprécié que lors de ma première écoute , à réécouter   ....

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 18:03:52

citation :
Guillotine : Blood Money

Servi par une prod d'enfer, pas aseptisée mais bien puissante (miam, la batterie), l'album se déguste comme un bon Exodus, allez, un titre révélateur ci-dessus. Sans aller comme chez Arioch (si tu me lis ), il squatte le lecteur CD sans trop de partage depuis quelques jours et la réception de la commande Invictus Prod.

Si si, je te lis

Excellent titre, y a pas à dire !

Mais pour l'instant, je reste hypnotisé par le truc dont j'arrête de vous rabâcher et impossible d'en décoller.

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 18:28:01

Venom "Black Metal"
Un disque qu'on ne présente plus  ..... Incontournable et complètement "fou" pour l'époque 

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 22:25:38

Ce soir : Aggression - The Full Treatment

Du putain de thrash énervé, direct et au riffing assassin !

Lundi 13 Fevrier 2017 - 17:05:12

Hexen - Being And Nothingness

Je n'ai toujours pas trouvé complètement mon compte avec ce deuxième opus d'Hexen. Il est loin d'être mauvais, son aspect parfois technique est séduisant, mais on retrouve tellement peu la patate de State of Insurgency que c'en est frustrant...

Lundi 13 Fevrier 2017 - 18:48:44

Darkness - The Gazoline Solution - 2016

Il passe toujours très bien ce dernier Darkness pas de répis, agressif à mort et speed, ça dépote comme un gros tacquet dans la tronche avec une prod pas trop clean ni aseptiser.

Lundi 13 Fevrier 2017 - 19:30:59

Exodus "Tempo of the Damned"
Raaahhh , je l'aime beacoup ce disque , il envoie sévère .... Des rythmiques aux grattes affutées et le chant de Souza  .... vraiment excellent

Lundi 13 Fevrier 2017 - 21:55:31

Angelus Apatrida - Evil Unleashed et Give'Em War

J'ai une préférence pour le premier qui change souvent de rythme, beaucoup plus varié et fun je trouve, un peu l'album du plaisir des petit jeunes qui veulent juste faire du bruit. Le deuxième plus mature déjà, ils cherchent à peaufiner leur truc.

Mardi 14 Fevrier 2017 - 12:33:40

Slaughter - Strappado

Compilation double cd avec en cd1 la version Lp originale et version cd avec les titres manquants + un live et cd 2 avec les démos du groupe.
Pour le moment je reste sur le cd 1 et punaise que c'est bon ce thrash death avec ses relents punk! Une brutalité spontanée et une aura malsaine se dégage de ce disque! J'adhère totalement