modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
J'avoue mal connaître Desaster, Angelwhore ne m'a guère convaincu, mais ce The Arts Of Destruction, qui aurait d'ailleurs pu être mis dans le fofo black sans rougir, il envoie du bois. Riffs froids, rythmiques acérées, bref, une belle petite réussite. Un petit côté Destroyer666 dans les leads épiques
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Dans la foulée, Fatal Embrace, pas souvent cité ici et son Legions Of Armageddon.
Du thrash allemand de tradition, Harris Johns aux commandes, old school et percutant. Le title-track, passé la première minute, renvoie à un Necronimicon en forme, pour situer. Sinon, ça pioche chez Slayer (Hell Awaits) assez souvent.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 09-10-2007
Du thrash, des touches de heavy et de doom, et malgré un chanteur à la voix parfois criarde, c'est du tout bon ! A écouter en priorité : Ark of Suffering The Threshing Floor Somnanbulism
Cinquième cercle Inscrit le : 06-02-2008
Exodus "Bonded by Blood" Incontournable et essentiel , la première bombe atomique du groupe , un disque qui a sa place au Panthéon des grands du Thrash
"Plutôt la Mort que la Souillure"
"... Nous ne sommes que des Hommes , de simples Hommes ..."
Second cercle Inscrit le : 18-01-2010
Et bien mon premier sepultura de l'ère Derreck, comme un con je m'étais arrêté a roots, pourquoi je ne sais même po, déjà roots je le trouvais moyen, alors lisant les critiques négatives sur les suivants hop j'ai zappé...
Pour en revenir a machine, il est plutôt bon, et contrairement au dernier soulfly je ne zappe pas 1 chansons sur 2, on a même de très bons titres comme "phantom self" très bon single avec une touche orientale de violon, l'instru "iceberg dances" qui passe par le tribal, les claviers 70's et la guitare accoustique latino, et "vandals nest" qui nous assène un dernier coup d'adrénaline pour gentiment finir l'album...
Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
Je confirme et il est de plus très sympa, on a bu des coups avec lui et pris des tas de photos après le concert.
Il n'en revenait pas d'avoir la possibilité d'encore tourner en Europe après tant d'années et pourtant je t'assure que l'endroit ou ils ont joué était grand comme mon salon !!
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
Bloodrocuted - Disaster strikes back (2015)
Bien meilleur que le premier album qui souffrait de pas mal d'approximation, ici ça tape direct dans le brutal avec un thrash aux relents parfois Sodomesques, plutôt bien foutu.
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?