Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Fevrier 2017 - 17:32:50

J'avoue mal connaître Desaster, Angelwhore ne m'a guère convaincu, mais ce The Arts Of Destruction, qui aurait d'ailleurs pu être mis dans le fofo black sans rougir, il envoie du bois. Riffs froids, rythmiques acérées, bref, une belle petite réussite. Un petit côté Destroyer666 dans les leads épiques

Mardi 07 Fevrier 2017 - 20:24:23

Dans la foulée, Fatal Embrace, pas souvent cité ici et son Legions Of Armageddon.

Du thrash allemand de tradition, Harris Johns aux commandes, old school et percutant. Le title-track, passé la première minute, renvoie à un Necronimicon en forme, pour situer. Sinon, ça pioche chez Slayer (Hell Awaits) assez souvent.

Mardi 07 Fevrier 2017 - 22:59:49

Tourniquet - Stop the Bleeding (1990)

Du thrash, des touches de heavy et de doom, et malgré un chanteur à la voix parfois criarde, c'est du tout bon !
A écouter en priorité :
Ark of Suffering
The Threshing Floor
Somnanbulism

Mercredi 08 Fevrier 2017 - 11:24:04

Madrost est ricain, mais ce jeune groupe lorgne vers le thrash allemand bien rugueux à l'allemande. Genre Darkness, Poison ou Minotaur.

Deux albums à son actif. Je ne connais bien que le dernier, chroniqué, mais les fans de thrash allemand devraient adorer.

Deux titres ici de chacun pour se faire une idée.

Mercredi 08 Fevrier 2017 - 18:42:25

Exodus "Bonded by Blood"
Incontournable et essentiel , la première bombe atomique du groupe , un disque qui a sa place au Panthéon des grands du Thrash

Mercredi 08 Fevrier 2017 - 20:08:09

Sepultura "machine messiah"

Et bien mon premier sepultura de l'ère Derreck, comme un con je m'étais arrêté a roots, pourquoi je ne sais même po, déjà roots je le trouvais moyen, alors lisant les critiques négatives sur les suivants hop j'ai zappé...
Pour en revenir a machine, il est plutôt bon, et contrairement au dernier soulfly je ne zappe pas 1 chansons sur 2, on a même de très bons titres comme "phantom self" très bon single avec une touche orientale de violon, l'instru "iceberg dances" qui passe par le tribal, les claviers 70's et la guitare accoustique latino, et "vandals nest" qui nous assène un dernier coup d'adrénaline pour gentiment finir l'album...

Mercredi 08 Fevrier 2017 - 21:03:47

Vulcano - Tales from the black book (2004)

http://6.allegroimg.com/s400/014ee9/67db656e4fd7b54ef0a6aedf5916

Un thrash rugueux, noir et direct balancé par des pionniers de la scène brésilienne.

Mercredi 08 Fevrier 2017 - 21:08:58

citation :
scotch dit :
Vulcano - Tales from the black book (2004) 

Un thrash rugueux, noir et direct balancé par des pionniers de la scène brésilienne.

Avec jérôme on les a vu en concert, ce fût bestial ! Le batteur est complétement dingue

Jeudi 09 Fevrier 2017 - 10:39:41

Je confirme et il est de plus très sympa, on a bu des coups avec lui et pris des tas de photos après le concert.

Il n'en revenait pas d'avoir la possibilité d'encore tourner en Europe après tant d'années et pourtant je t'assure que l'endroit ou ils ont joué était grand comme mon salon !! 

Jeudi 09 Fevrier 2017 - 13:48:42

Bloodrocuted - Disaster strikes back (2015)

http://www.metal-archives.com/images/4/9/1/3/491322.jpg?5602

Bien meilleur que le premier album qui souffrait de pas mal d'approximation, ici ça tape direct dans le brutal avec un thrash aux relents parfois Sodomesques, plutôt bien foutu.