Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2007
Mon pote SoM oui. il est Jordanien, et je pense qu'il peut te le vendre, envoie lui un MP. Par contre il parle pas français mais en anglais c'est bon. Sinon ils ont un facebook. Franchement ils mériteraient d'être mieux produit en France...
De cet album (Never...) je connais seulement le titre éponyme, Phantasmagoria et I Am In Command que j'ai découvert sur le Double Live Annihilation (live double cds de 2003) et franchement sont bon ces trois titres
C'est Water qui chante sur celui-ci non? Ou un autre chanteur?
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
J'avoue que j'ai complètement craqué sur ce EP de ce groupe Serbe, un thrash frontal, puissant (quel son), le minimum de mélodie nécessaire, un chant plutôt aigu / medium, un petit côté Megadeth, et puis un talent pour des compos efficaces, allant droit au but, vivement l'album.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Pas mal du tout, ça.
Sinon, c'est Coburn Pharr (pas sur de l'ortho) qui remplace Rampage au chant, et faut savoir que Jeff avait auditionné pour Megadeth cette année là (avant l'enregistrement je crois bien).
Oui, je reconnais quelques riffs de ça de là. Ca reste quand même plus gentillet que le premier album. Sur quelques endroits ("Reduced To Ashes" par ex), t'as envie que ça parte, mais en fait ça reste sur des tempi assez sages.
Bien tenté, mais bon, ce disque là, ce n'est pas trop pour moi, même si je sais pertinemment qu'il s'agit d'un bon disque.
Allez, un petit Slayer-worship (période RIB, héhé). Déjà posté par MV je crois. Il tourne souvent celui-ci tellement c'est bon. Comme pour Hellbringer, au fur et à mesure des écoutes, le disque prend corps et on entend moins le côté copié/collé.
Ca a été repressé une seconde fois par le groupe, et du coup t'as des titres en plus de la démo de 2010 (ce sont les mêmes dans une version plus brute, avec un titre en plus), la version que je possède. T'as quand même 7 morceaux de base et remember : RIB est pas bien long.