Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Janvier 2017 - 11:41:57

Je me suis arrêté à Unto the Locust qui, malgré quelques bonnes chansons, souffrait indéniablement de la comparaison avec son prédécesseur. Jamais vu en live Machine Head, je les avais loupé à Marseille il y a quelques temps.

Dimanche 22 Janvier 2017 - 12:19:42

Pareil que toi globalement sur Locust.

Vus au Hellfest 2012 et au bikini l'an dernier (ou y'a deux ans), c'était pas mal, carré tout ça. Mais bon, gros bémol sur les morceaux du dernier album, comme dit plus haut. Je pense pas que j'irai les revoir, du coup.

Mais, de mémoire, je les ai vus au Pied (dans le Gers) en ouverture d'Entombed en 1992 (ou fin 1991, me souviens plus), c'était autrement plus brutal.

Dimanche 22 Janvier 2017 - 12:53:52

Dimanche 22 Janvier 2017 - 12:55:02

Dimanche 22 Janvier 2017 - 14:23:24

Ca y est, t'arrives à poster des vidéos, héhé
Avec un petit com' de ta part, ce serait le top.

Surtout que les quelques extraits écoutés le font carrément ! Ca doit être chaud à choper, ça, je connaissais pas du tout.

Dimanche 22 Janvier 2017 - 17:58:39

Une petite série d'écoute d'Exodus ça réchauffe !

Et en live c'est pire ça tue !

Dimanche 22 Janvier 2017 - 18:18:59

Back To Basics, Alain.

Dans Exodus, le seul souci ce sont les pochettes, haha.

Dimanche 22 Janvier 2017 - 18:31:05

Haha Jérôme, c'est vrai mais ça colle bien au groupe qui en a rien a foutre de l' artwork mais tout ses albums sont bon alors les pochettes c'est accessoire, sinon grosse envie de les revoir en tête d'affiche cette fois !

Dimanche 22 Janvier 2017 - 18:52:37

Bien sûr pour les pochettes

ce serait bien une tournée, oui. Franchement, Exodus, c'est ma grosse baffe de l'année 2016 live.

Dimanche 22 Janvier 2017 - 19:30:45

citation :
LeMoustre dit :
Ca y est, t'arrives à poster des vidéos, héhé
Avec un petit com' de ta part, ce serait le top.

Surtout que les quelques extraits écoutés le font carrément ! Ca doit être chaud à choper, ça, je connaissais pas du tout.
Sur le forum ça marche mais sur le mur rien à faire!!!

Découvert sur YouTube putain ça m'a plu direct la musique m'a resté collé au oreille toute la matinée, ça met une pêche d'enfer pour tous ceux qui aiment Violator, Bywar, Venus torment c'est chilien et ça tue! Pas facile à chopper effectivement, je penses...:-/