| cryptic shift - Beyond the Celestial Realms - 2016 groupe anglais formé en 2010 qui nous propose un thrash technique mélangeant énormément d'influences vektor/athéist/void void/death avec un riffing très impressionnant et des solos d'extra terrestre après quelques écoutes(pas facile d'ingérer le "truc") grosse buterie ! https://cryptic-shift.bandcamp.com/ |
| LeMoustre dit : @Alain : Chopé à Gibert le premier Channel Zero en occase. Coup de bol. Grâce à un post de ta part assez récent, sinon, je l'aurai sans doute pas calculé. Y'a du Forbidden dedans, je suis surpris agréablement, j'avais toujours boudé ce groupe apparu sans doute trop tard / évolution de la scène, n'ayant entendu de long en loin que des albums plus récents, plus modernes. Là, ça le fait. Pas encore disséqué complètement, loin de là, mais très bon disque, c'est sûr. |
| krakoukass56 dit :
citation :
J'ai rien dit sur les posts précédents mais je vois pas du tout de Anthrax dans le premier Channel Zero, par contre Forbidden carrément. Pour moi ce skeud c'est "Belge-Area"
Tu vas te régaler Jéröme, très très bon album. |