Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Janvier 2017 - 17:50:33

Je te le fait pas le dire le Vader destroy tout!

Panic - Fact - 1993

Style de Thrash particulier mais pas inintéressant, comme un mélange entre Metallica, Death Angel et Mordred.

Dimanche 15 Janvier 2017 - 19:13:12

Dark Angel - Leave Scars - 1989

Du gros Thrash de batard, ça nique à mort et pendant la tournée en Allemagne 1989  avec Nuclear Assault, Mike Gonzales le bassiste ravage un fastfood et ce retrouve en tôle pour quelques jours et du coup remplacé pendant ce temps par Dan Lilker le bassiste de Nuclear Assault avec qui il tourné.

Lundi 16 Janvier 2017 - 07:32:58

Bien Insurgency et Vomit of Doom. Très Slayer en effet ce dernier. Merci.

@Alain : Chopé à Gibert le premier Channel Zero en occase. Coup de bol. Grâce à un post de ta part assez récent, sinon, je l'aurai sans doute pas calculé. Y'a du Forbidden dedans, je suis surpris agréablement, j'avais toujours boudé ce groupe apparu sans doute trop tard / évolution de la scène, n'ayant entendu de long en loin que des albums plus récents, plus modernes. Là, ça le fait. Pas encore disséqué complètement, loin de là, mais très bon disque, c'est sûr.

Lundi 16 Janvier 2017 - 08:15:25

Mon écoute du matin :

Seprevation - Consumed

Bien du mal à en décrocher de cet album et c'est tant mieux ! Mais rassurez-vous les pro-Ripper : quand je n'écoute pas du Seprevation, c'est parce que j'écoute le dernier Ripper !

Bref, que de la douceur pour démarrer 2017 !

Lundi 16 Janvier 2017 - 11:51:45

citation :

cryptic shift   -   Beyond the Celestial Realms   -   2016
groupe anglais formé en 2010 qui nous propose un thrash technique mélangeant énormément d'influences vektor/athéist/void void/death avec un riffing très impressionnant et des solos d'extra terrestre
après quelques écoutes(pas facile d'ingérer le "truc") grosse buterie !

https://cryptic-shift.bandcamp.com/

Lundi 16 Janvier 2017 - 12:05:46

Oh, intéressant ça !

Lundi 16 Janvier 2017 - 12:14:40

Agent Steel - Skeptics Apocalypse

Première écoute pour ce groupe est ça le fait bien avec ces riffs speed et assassins !
A approfondir...

Lundi 16 Janvier 2017 - 12:22:48

Ahhhhhhhhh, ce premier Agent Steel !

Le premier morceau déboite !

Lundi 16 Janvier 2017 - 13:29:53

citation :
LeMoustre dit :
@Alain : Chopé à Gibert le premier Channel Zero en occase. Coup de bol. Grâce à un post de ta part assez récent, sinon, je l'aurai sans doute pas calculé. Y'a du Forbidden dedans, je suis surpris agréablement, j'avais toujours boudé ce groupe apparu sans doute trop tard / évolution de la scène, n'ayant entendu de long en loin que des albums plus récents, plus modernes. Là, ça le fait. Pas encore disséqué complètement, loin de là, mais très bon disque, c'est sûr.

J'ai rien dit sur les posts précédents mais je vois pas du tout de Anthrax dans le premier Channel Zero, par contre Forbidden carrément.
Pour moi ce skeud c'est "Belge-Area"
Tu vas te régaler Jéröme, très très bon album.

Lundi 16 Janvier 2017 - 19:18:58

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
LeMoustre dit :

J'ai rien dit sur les posts précédents mais je vois pas du tout de Anthrax dans le premier Channel Zero, par contre Forbidden carrément.
Pour moi ce skeud c'est "Belge-Area"
Tu vas te régaler Jéröme, très très bon album.

Une écoute et demie, je me mettrai ça au casque pour être mieux concentré, mais j'aime bien. Et dire que j'ai toujours cru que c'était du power !