Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Janvier 2017 - 19:04:24

cryptic shift   -   Beyond the Celestial Realms   -   2016
groupe anglais formé en 2010 qui nous propose un thrash technique mélangeant énormément d'influences vektor/athéist/void void/death avec un riffing très impressionnant et des solos d'extra terrestre
après quelques écoutes(pas facile d'ingérer le "truc") grosse buterie !

https://cryptic-shift.bandcamp.com/

Samedi 14 Janvier 2017 - 19:04:26

Num Skull - 1988 c'est un Thrash Death putain de brutal qui arrache les ratiches.

Samedi 14 Janvier 2017 - 19:48:46

insurgency   -   death march   -   2014
encore un groupe anglais, mais qui lui nous propose un thrash beaucoup plus barbare, des riffs simples mais efficaces, avec des vocaux hurlés du meilleur effet
je les avais vu avec séprevation il y a un peu plus d'un an, excellent souvenir de concert

Samedi 14 Janvier 2017 - 19:59:16

Merci vieux du métal, Insurgency ça défonce bien!

Samedi 14 Janvier 2017 - 20:01:16

citation :
AngerAsArt dit :
Num Skull - 1988 c'est un Thrash Death putain de brutal qui arrache les ratiches.

Jeté le fais pas dire! Trop bon

Samedi 14 Janvier 2017 - 20:27:24

Vomit of Doom - Obey the Darkness

Premier véritable album, après démos, split, EPs et compile, pour ces argentins qui pratiquent un black thrash sale et total eighties qui rappelle le old Slayer et le Schizophrenia de vous savez qui. C'est prenant, diabolique et bien haineux, avec des up tempi (et quelques blasts) comme on les aime. D'apparence primaire et urgent, c'est quand même assez carré, avec de très bons leads et des accélérations qui butent. De la balle.

Dimanche 15 Janvier 2017 - 10:06:52

Mortillery : "shapeshifter"  -  2016

Mon préféré, le groupe est monté d'un cran, plus explosif, plus rapide, le chant plus hystérique, les compos plus fortes, accrocheuses.

Dimanche 15 Janvier 2017 - 10:38:16

Reçu hier et il tourne en boucle.

Darkness - The Gazoline Solution - 2016

Grosse mandale dans la tronche, toujours aussi bon et violent le Thrash des schleus.

Dimanche 15 Janvier 2017 - 10:50:23

Nervosa : "agony"  -  2016

Plus abouti que le précédent, un pas de plus là aussi dans l'agressivité, le tout servi par un son puissant mais pas plastique.

Dimanche 15 Janvier 2017 - 11:46:00

Testament : "brotherhood of the snake"

Moi qui avait été déçu par "the formation...", n'avait jeté qu'une oreille inattentive à l'avant dernier (mais qui ne m'avait pas accroché) là je suis totalement conquis par ce thrash puissant, aux compos accrocheuses, et basées pour la plupart sur un rythme rapide.

Vader : "empire"

Très thrash ce Vader, quelle puissance de feu, ce son, du lourd pris en pleine poire.