| LeMoustre dit :
citation :
Alors, reçu (avec la commande IPegasus dont on avait causé) lundi. Un peu de taf, donc pas écouté encore complètement au casque, difficile de dire encore si je le préfère. Disons qu'on retrouve des points communs de ça de là. Comme à la base c'est plus éclectique que Ripper et donc moins foncièrement thrash, pas sûr que je préfère, mais encore bien trop tôt pour le dire. Ce qui est sûr, c'est que c'est un album que j'ai envie de remettre encore et encore. Déjà, bon signe. Ça a trouvé direct son style avec ce son crunchy des grattes (qu'en dis-tu ???), ni vraiment sale ni propre : rien qu'avec cet élément ils sont assez uniques. Les compos sont prenantes et ça peut plaire à beaucoup ici. Je sens un truc, en tous cas. Encore en phase découverte, et dire que le Mortem et les autres sont encore sous blister... |
.
)
| da_sway dit :
Kreator - Extreme Aggression Mon vrai classique du groupe, c'est celui-là. Ce qu'il perd en pure déchainement de haine par rapport à un Pleasure to Kill, il le gagne en précision chirurgicale irrésistible. |