Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Janvier 2017 - 10:05:12

citation :
LeMoustre dit :
@ Holocaust : Le clip de Ravenous Medecine, tu l'as vu ?

Oui excellent ce clip.
Sinon quel dommage que Blacky soit encore parti ou qu'on l'ait poussé à partir !!!

Mercredi 11 Janvier 2017 - 11:26:29

Mmm, de mémoire, je crois qu'il est parti de lui-même, à confirmer.

Là, écoute du Venus Torment !

Ca renvoie un peu à Ripper, en effet, avec quelques accointances de bon aloi (les breaks qui renvoient direct parfois à Experiment Of Existance), mais ça donne une autre facette, plus rampante, plus sale, avec un esprit plus "evil". Le Patricio Spalinger, il fait tout sauf la batterie, fort le gars. En cours d'assimilation, entre deux écoutes du nouveau Kreator

Mercredi 11 Janvier 2017 - 13:14:20

Venus Torment il défonce sa mère ce skeud! Moi je le préfère à Ripper. Il me le faut il me'le faut!!

Mercredi 11 Janvier 2017 - 13:30:35

Tankard - Chemical Invasion

Terrible même si le suivant est encore plus fort.

Mercredi 11 Janvier 2017 - 14:28:40

GAMMACIDE - Victims of Science (1989)

Qu'est ce qu'il est bon ce disque, du gros Thrash Metal qui arrache, croisement entre Dark Angel et Nuclear Assault, bien nerveux, y a même des parties blasté, et putain, rien que pour "Gutter Rats" et sont riff d'enculééééééé, ça vaut l'achat du disque. TUERIE!!!!

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:57:06

Ah Gammacide, un concentré de pur puissance sans aucun répit. Que du bonheur

Sinon, autre classique, plus speed:

Agent Steel - Skeptics Apocalypse

J'adore la spontanéité qui se dégage de cet album, on sent aucune prise de tête, juste du pur plaisir.

Mercredi 11 Janvier 2017 - 18:47:18

Gammacide et Agent Steel dans des registres différents sont tout deux excellents.

Channel Zero - Channel Zero - 1992

Très bon premier album des Belges, un croisement entre Anthrax et Vio-lence.

Mercredi 11 Janvier 2017 - 19:02:48

Pas mieux qu'Alain. Deux tueries.

Mmm, difficile de distinguer The Morning After de Chemical Invasion : sans doute Morning est plus effréné, ça speede tout le temps. Sur Chemical aussi, mais entre l'instru, le pont de Farewell To A Slut avec ses choeurs ou la reprise, il est plus aéré, mais bon, clairement, deux super skeuds ! Je connais quasiment pas le suivant, bizarrement, c'est du même niveau ?

Mercredi 11 Janvier 2017 - 20:10:12

Aller hop

Tankard : "the morning after"

Incontournables les trois premiers Tankard, l'apothéose étant surement atteinte ici.

Mercredi 11 Janvier 2017 - 20:29:18

Action -> Réaction, héhé

ce soir l'album de Venus Torment :

ici un extrait