Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Janvier 2017 - 14:33:33

citation :
tormentor dit :
Le meilleur pour moi c'est Show no Mercy de Slayer! Ça c'est de la bombe atomique!

On parlait en matière de Thrash Bay Area, du coup Slayer est hors concours

citation :
LeMoustre dit :
Purée, le premier Vio-lence et le premier
Forbidden, deux top-albums, impossibles à départager, et le nec plus
ultra avec The Ultra-Violence et Breaking The Silence. Ces 4 là, c'est
le Must4 de la seconde vague thrash de la BA. Raaah !

+1000

Vendredi 06 Janvier 2017 - 14:34:35

DEATHROW - Raging Steel (1987)

Gros Thrash Metal germanique d'enculé!!
Assez proche d'un old KREATOR, surement leur meilleur album, le suivant sera une déception en comparaison avec ce terrible Raging Steel!
Du Vrai thrash!!

Vendredi 06 Janvier 2017 - 15:17:59

Mon préféré aussi ! Purée, The Thing Within couplé à Pledge To Die !! Et surtout aucun titre à jeter.
Le premier est très bon aussi, plus brut, un peu le brouillon de celui-là, d'ailleurs.
Ils se sont pas reformés ceux là tiens, dommage.

Sinon, tiens, les Norvégiens de Deathhammer, pas souvent postés ici ceux-là. Petit hommage à l'équipe du fanzine sympathique Forever Ripping Fast (que je recommande aux fans de thrash, un peu dans l'esprit de Metal Titans mais en format A5 et sans les chroniques), et qui organise une super date à Villeurbanne avec toute la clique du thrash national (Hexecutor, Deathroned...)et Deathhammer donc.

Vendredi 06 Janvier 2017 - 16:42:10

citation :
cutthroat dit :

DEATHROW - Raging Steel (1987)

Gros Thrash Metal germanique d'enculé!!
Assez proche d'un old KREATOR, surement leur meilleur album, le suivant sera une déception en comparaison avec ce terrible Raging Steel!
Du Vrai thrash!!

tiens ça fait longtemps que je l'ai pas resorti celui-là! Bonne idée ça!

Vendredi 06 Janvier 2017 - 19:12:28

Tiens en parlant de TechnoThrash les Allemands de Paradox ont sortie un album cette année.

Paradox - Pangea - 2016

Rapide, puissant et toujours technique dans la lignée des précédents avec toujours cette particularité de touches progressive qui distingue le groupe.

Vendredi 06 Janvier 2017 - 20:39:30

citation :
tormentor dit :
Ah bon déçu par ce skeud pourtant il est très bon. Mais c'est vrai que je le trouve moins sale que sur leur démo ce qui est dommage mais qu'est ce qu'il est bon! Il faut que tu te l'imprégnes un peu plus ;-)

Non non, pas déçu, j'ai vu après coup que ma tournure de phrase était merdique et je viens d'éditer, je m'attendais juste pas tout à fait à ça.

Samedi 07 Janvier 2017 - 09:19:38

citation :
LeMoustre dit :
The New Machine Of Liechtenstein

Qu'est ce qu'il est excellent cet album, je l'ai découvert il y a quelques jours j'étais sur le cul quand je l'ai écouté !
Du coup j'avais lu ta chronique
Je l'ai rajouté à ma liste d'achat celui là, déjà bien longue..

Samedi 07 Janvier 2017 - 10:14:10

Sans doute sous l'impulsion du label de Ralph Hubert, le groupe s'est techno-thrashisé sur ce skeud là, la version LP avec la BD dedans vaut le pet pour les germanophones. Ça n'a pas duré, tant avec le Slayerien World Chaos, qu'avec les intonations death mélo/thrash de Terminal Terror.

Samedi 07 Janvier 2017 - 10:41:49

citation :
AngerAsArt dit :
Tiens en parlant de TechnoThrash les Allemands de Paradox ont sortie un album cette année.

Paradox - Pangea - 2016

Rapide, puissant et toujours technique dans la lignée des précédents avec toujours cette particularité de touches progressive qui distingue le groupe.

c'est bien ce que je reproche à ce groupe dont leurs 2 premiers skeuds étaient fantastique, alors que maintenant leur touche prog me gène beaucoup, mais faudrait que je jette une oreille quand même dessus.

Samedi 07 Janvier 2017 - 10:43:12

citation :
VENOM59 dit :

citation :
LeMoustre dit :
The New Machine Of Liechtenstein

Qu'est ce qu'il est excellent cet album, je l'ai découvert il y a quelques jours j'étais sur le cul quand je l'ai écouté !
Du coup j'avais lu ta chronique
Je l'ai rajouté à ma liste d'achat celui là, déjà bien longue..

ouais moi aussi faudrait que je me le commande celui là tiens!