| tormentor dit : Le meilleur pour moi c'est Show no Mercy de Slayer! Ça c'est de la bombe atomique! |
| LeMoustre dit : Purée, le premier Vio-lence et le premier Forbidden, deux top-albums, impossibles à départager, et le nec plus ultra avec The Ultra-Violence et Breaking The Silence. Ces 4 là, c'est le Must4 de la seconde vague thrash de la BA. Raaah ! |
cutthroat dit :
DEATHROW - Raging Steel (1987) Gros Thrash Metal germanique d'enculé!! Assez proche d'un old KREATOR, surement leur meilleur album, le suivant sera une déception en comparaison avec ce terrible Raging Steel! Du Vrai thrash!! |
| tormentor dit : Ah bon déçu par ce skeud pourtant il est très bon. Mais c'est vrai que je le trouve moins sale que sur leur démo ce qui est dommage mais qu'est ce qu'il est bon! Il faut que tu te l'imprégnes un peu plus ;-) |
| LeMoustre dit :
The New Machine Of Liechtenstein |
| AngerAsArt dit :
Tiens en parlant de TechnoThrash les Allemands de Paradox ont sortie un album cette année. Paradox - Pangea - 2016
Rapide, puissant et toujours technique dans la lignée des précédents avec toujours cette particularité de touches progressive qui distingue le groupe. |
| VENOM59 dit :
citation :
Qu'est ce qu'il est excellent cet album, je l'ai découvert il y a quelques jours j'étais sur le cul quand je l'ai écouté ! Du coup j'avais lu ta chronique
Je l'ai rajouté à ma liste d'achat celui là, déjà bien longue.. |