| METALVIEUX dit :
citation :
du techno thrash ???? moi j'entends surtout du thrash bien "sale " et bien agressif, après...... http://www.iron-pegasus.com/shop/new-arrivals/venus-torment-the-overdose-of-suffering-cd-3/ |
BEERGRINDER dit :
Hexecutor - Poison, Luste and Damnation (2016) Maintenant que la hype semble être retombée je l'ai enfin acheté ce disque, je ne vais pas aller jusqu'à dire que ne suis pas déçu mais je suis en revanche un peu surpris : en me fiant à ce que j'avais vu d'eux en live et aux descriptions glanées à droite à gauche sur le net, je m'attendais à quelque chose de plus brutal, du Thrash ben méchant genre vieux Kreator voire Hypnosia qui déchausse littérallement les dents. Or si l'ensemble est relativement véloce, on y trouve un côté Heavy / mélodique (comme le souligne judicieusement Le Moustre dans la chronique) assez omniprésent. Gros songwriting, concept intéressant, j'attendais juste un peu plus de violence, on se refait pas.... Il va falloir que je me le réécoute avec une attente différente et je pense que je vais finir par l'apprécier à se juste valeur. |
| tormentor dit : Bon j'espère que je ne vais pas me faire traiter de fake encore une fois pour techno/thrash qui est un style que je ne maîtrise pas trop donc je m,abstiendrais sur ce point. Sur ce bonne écoutes du très bon venus torment! |
mais c'est ton truc de boite à rythme qui m'y fait penser
| Arioch91 dit : Ben disons qu'il y a Techno-Thrash et Techno-Thrash |
.
| scotch dit : Forbidden - Forbidden evil (1988) |
| Miskatonic dit : Ouais Arioch, tu fais plaisir. Tu vois, ça vient. Maintenant, tu vas pouvoir jeter une petite oreille sur le side project de la tête pensante de Ripper, le génial Venus Torment dont on parle un peu au dessus, qui, d'une, n'a absolument rien à voir avec du techno thrash, et de deux, que je t'ai conseillé il y a quelques pages mais que tu as cordialement ignoré ^^ |
| cutthroat dit : Forbidden - Forbidden evil (1988) Un des plus grands albums de thrash de tous les temps! Un condensé de tout ce que le thrash Bay Area a fait de plus ultime! |