| LeMoustre dit : C'est là aussi que je l'ai commandé, le Venus Torment. Par contre, gaffe, cette distro est assez terrible, je m'en suis filé pour le budget du mois en une commande. |
putain de moine !!!!!
| LeMoustre dit : Bywar, je connais pas vraiment, je confonds toujours avec Byfrost, va savoir pourquoi ! M'en vais écouter ça, tiens. Un album spécifique ? |
| LeMoustre dit : Bywar, je connais pas vraiment, je confonds toujours avec Byfrost, va savoir pourquoi ! M'en vais écouter ça, tiens. Un album spécifique ? Le Chili, ben oui, en ce moment, c'est top. J'en cause un peu dans le chronique du Enforcer Chilien, je me disais ça aussi. |
| METALVIEUX dit :
citation :
si tu savais jérome ce que je dépense en cd putain de moine !!!!!
|
Ah bon ?
| Miskatonic dit :
Ouais Arioch, tu fais plaisir. Tu vois, ça vient. Maintenant, tu vas pouvoir jeter une petite oreille sur le side project de la tête pensante de Ripper, le génial Venus Torment dont on parle un peu au dessus, qui, d'une, n'a absolument rien à voir avec du techno thrash, et de deux, que je t'ai conseillé il y a quelques pages mais que tu as cordialement ignoré ^^ Bon ok, Venus Torment, c'est sale, mais qu'est-ce que c'est bon. Il sera dans mon top général en bonne position. Du vieux Sepul mâtiné de vieux Kreator, avec des parties speed et death. Tuerie : 17/20 ! |