Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Janvier 2017 - 17:32:01

pesticide   -   hellish warfare   -   2008
toujours autant " le barreau" en écoutant ce "hellish warfare" du thrash inspiré par les grands noms des années 80, qui vous dévisse les cervicales !!! raaah !!!

Jeudi 05 Janvier 2017 - 18:01:49

Pas mal, Pesticide.

Jeudi 05 Janvier 2017 - 18:11:39

De la balle ce Pesticide!

@Arioch91 je te conseille de te plonger dans les albums de Violator, de Bywar ou d'Atomica 3 groupe brésiliens qui tuent!

Jeudi 05 Janvier 2017 - 18:19:15

citation :
METALVIEUX dit :
tout d'abord, une très bonne année à tous
devastacion   - El símbolo de Cristo se invierte en nuestra frente  -   2016
encore un groupe chilien qui nous balance un death/thrash bien rageur, moi, plus je vieillis et plus j'apprécie ce type de thrash "bien sale"
c'est sorti en format cassette
https://soundcloud.com/machaliarecs/devastacion-blasfema-inmortalidad

bonne année à toi aussi vieux du métal! Et merci pour la découverte de ce groupe chilien. Tout ce qui vient du Chili me botte grave pas vous?

Jeudi 05 Janvier 2017 - 18:21:13

Bywar, je connais pas vraiment, je confonds toujours avec Byfrost, va savoir pourquoi ! M'en vais écouter ça, tiens. Un album spécifique ?

Le Chili, ben oui, en ce moment, c'est top. J'en cause un peu dans le chronique du Enforcer Chilien, je me disais ça aussi.

Jeudi 05 Janvier 2017 - 18:31:32

Par contre, mettre le EP Mad Butcher dans les classiques de Destruction, je ne suis pas d'accord ! Putain, la version de "Mad Butcher" est quand même vachement moins bien que celle du EP ! Il n'y a plus du tout le côté evil ! Mis à part la reprise de Plasmatics qui est excellente, le reste ça annonce plutôt Release From Agony. Donc un Destruction qui commence à perdre sa patate.

Jeudi 05 Janvier 2017 - 18:37:11

citation :

tormentor dit : bonne année à toi aussi vieux du métal! Et merci pour la découverte de ce groupe chilien. Tout ce qui vient du Chili me botte grave pas vous?

putain que oui l'ami !!!! il y a un sacré vivier, tous ces groupes qui sortent de nulle part ! si tu as l'occasion de jeter une oreille sur le projet perso du guitariste de ripper vraiment terrible !!!!!
venus torment   -   The Overdose of Suffering

Jeudi 05 Janvier 2017 - 18:39:24

Je suis d'accord avec toi, sauf que c'est un conseil pour Arioch qui aime le côté plutôt léché du thrash, au vu de ses goûts. C'aurait été toi, j'aurai évoqué la version du EP, bien sûr.

Après la période à deux gratteux, si ça n'est pas celle que je préfère, reste intéressante, à mon sens. Les compos de Release sont bien, et bien mises en valeur sur le live.

Tiens, j'avais zappé qu'ils avaient sorti un album en 2015, ceux là. Pas mal du tout.

Jeudi 05 Janvier 2017 - 19:24:57

citation :
METALVIEUX dit :

citation :

tormentor dit : bonne année à toi aussi vieux du métal! Et merci pour la découverte de ce groupe chilien. Tout ce qui vient du Chili me botte grave pas vous?

putain que oui l'ami !!!! il y a un sacré vivier, tous ces groupes qui sortent de nulle part ! si tu as l'occasion de jeter une oreille sur le projet perso du guitariste de ripper vraiment terrible !!!!!

oulah c'est du techno thrash mais c'est très bon ça encore merci. Par contre pour chopper ça, pas évident...

Jeudi 05 Janvier 2017 - 20:01:48

citation :

tormentor dit :
oulah c'est du techno thrash mais c'est très bon ça encore merci. Par contre pour chopper ça, pas évident...

du techno thrash ????  moi j'entends surtout du thrash bien "sale " et bien agressif, après......
http://www.iron-pegasus.com/shop/new-arrivals/venus-torment-the-overdose-of-suffering-cd-3/