| Arioch91 dit :
citation :
Question sérieuse : je serais curieux de connaitre la liste ultime des albums de Thrash que tout fan se considérant comme adorateurs du Thrash se devrait de connaitre ? |
| LeMoustre dit : Donc, je vous préconise (...) de tenter Destruction avec le EP Mad Butcher, avec le Live Without Sense : |
| Arioch91 dit : Question sérieuse : je serais curieux de connaitre la liste ultime des albums de Thrash que tout fan se considérant comme adorateurs du Thrash se devrait de connaitre ? |
| LeMoustre dit : @Arioch : Pas envie de faire une liste forcément non exhaustive des albums ultimes de thrash. Je crois qu'il y a un topic genre "tes 100 albums préférés" dans le style dans les recoins des fofos qui suffira amplement et où chacun peut aller consulter ce genre de chose. |
| Miskatonic dit : Chacun doit avoir la sienne, mais il est à peu près sur d'y retrouver en dénominateurs communs des albums tels que : Persecution Mania, Agent Orange, In the Sign of Evil, Infernal Overkill, Eternal Devastation, Sentence of Death, Pleasure to Kill, Terrible Certainty, Endless Pain, Kill'Em All, Ride the Lightning, Master of Puppets, Show No Mercy, Hell Awaits, Reign in Blood, South of Heaven, Season in the Abyss, Peace Sells, Rust in Peace, R.I.P, Punishment for Decadence, No More Color, Mental Vortex, Grin, Leave Scars, Darkness Descends, Game Over, Survive, Bonded by Blood, War and Pain, Breaking the Silence, Victims of Deception, Forbidden Evil, Arise, Beneath the Remains, Schizophrenia, Spreading the Disease, Among the Living, The Legacy, The New Order, World Circus, Speak English or Die, Ultra Violence, Taking Over, Alice in Hell, The Upcoming Terror, Annihilation of the Civilization, None Shall Defy, The Force... |