| Roots77 dit : Roh les gars, c'est pas possible ça.... Mais pour moi il s'agit vraiment d'un groupe majeur. L'EP "Sentence Of Death", "Infernal Overkill" et "Eternal Devastation" sont juste intouchables, à mes yeux. |
| Roots77 dit : Roh les gars, c'est pas possible ça. Après oui, faut reconnaître que DESTRUCTION a un son particulier. Je comprends que l'on puisse ne pas accrocher, mais pour moi il s'agit vraiment d'un groupe majeur. L'EP "Sentence Of Death", "Infernal Overkill" et "Eternal Devastation" sont juste intouchables, à mes yeux. |
| Miskatonic dit : Putain Arioch, t'es sur que t'aimes vraiment le thrash ? Je te trouve sacrément difficile en la matière. |
- et j'ai vraiment envie d'écouter des choses neuves. Pas toujours mais quand même ! Et quand je découvre des groupes de l'acabit de Vektor, je fonce ! Le mini LP de Watchtower, je fonce ! Le mélange Thrash/Prog de Xenophile, je fonce !
et si certains le pensent, franchement je m'en contre fous le derche.
| Arioch91 dit : J'ai posé une oreille sur un album de Destruction et c'est juste que ça ne m'a pas parlé. Depuis, j'ai eu l'occasion d'écouter l'un des derniers albums et je n'ai pas plus accroché. |
| Miskatonic dit : ...mais revendiquer adorer le thrash, et rester sur des souvenirs d'écoutes d'un seul album (sans compter le récent), qui remontent à la nuit des temps, pour mettre une croix sur Destruction, bin merde. ![]() |
| Roots77 dit :
Je comprends que l'on puisse ne pas accrocher, mais pour moi il s'agit vraiment d'un groupe majeur. |
C'est juste que perso, à chaque fois que j'ai un de leurs disques dans les oreilles, je n'arrive jamais à me concentrer dessus.
da_sway dit : Depressive Age - Lying in Wait ça par contre, ça accroche mon attention. Culte dans son genre. A mettre dans la must-list pour tous les amateurs de thrash technique |
| Miskatonic dit : T'as le droit de pas trouver ça ultime, bien sur, mais revendiquer adorer le thrash, et rester sur des souvenirs d'écoutes d'un seul album (sans compter le récent), qui remontent à la nuit des temps, pour mettre une croix sur Destruction, bin merde. ![]() |