Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Janvier 2017 - 20:37:43

Très bon Seprevation, d'ailleurs ils sont entrain d'enregistrer le suivant je crois

http://www.metal-archives.com/images/6/7/6/7/6767.jpg
Le Moustre - Sign Of The Wicked

Un des disques de Thrash les plus joyeux que je connaisse, en tout cas celui qui me donne le plus la pêche.
Ça fait du bien après une journée de merde pour décompresser

Mardi 03 Janvier 2017 - 20:43:10

Idem pour Nocturnal Graves, qui a signé chez Osmose. Sortie prévue second semestre 2017.
Pour Seprevation, l'album est meilleur que le EP qui précède.

Mercredi 04 Janvier 2017 - 16:58:15

Aujourd'hui : Sepultura - Beneath the Remains

Rien à dire du tout bon cet opus des brésiliens !
Sans doute mon skeud de thrash favori ! Quoique j'hésiterai sans doute avec d'autres... Darkness Descends en particulier !

Mercredi 04 Janvier 2017 - 17:00:09

Intemporels les 2, mon cher monsieur.

Mercredi 04 Janvier 2017 - 21:32:41

Assassin - The Upcoming Terror - 1986

Du pur du brut ou règne puissance violence et rapidité , même si l'ensemble reste un peu brouillon , ce skeud reste une petite merveille .

Mercredi 04 Janvier 2017 - 23:08:17

Un grand merci METALIVIEUX, si tu passes dans le coin : superbe découverte que ce groupe là. L'album pète bien, j'aime beaucoup ce mélange Bay-Area/thrash à la Dark Angel/Recipients Of Death, à la première écoute.

Reçu les deux CDs (ce EP et l'album) du groupe, je recommande.

Jeudi 05 Janvier 2017 - 10:21:04

Ce matin :

Sindrome - Resurrection : The Complete Collection

Il passe toujours aussi bien dans les esgourdes !

Jeudi 05 Janvier 2017 - 10:37:27

Destruction - Infernal Overkill

Destruction est un des rares groupes majeurs du thrash avec lequel j'ai toujours eu un problème pour accrocher. Alors de temps en temps, je retente ma chance...

Jeudi 05 Janvier 2017 - 11:35:09

Jamais accroché à Destruction non plus. Jamais.

Kreator oui, Tankard oui, Sodom oui, Darkness oui mais Destruction, bah...

Jeudi 05 Janvier 2017 - 11:40:04

Roh les gars, c'est pas possible ça. Après oui, faut reconnaître que DESTRUCTION a un son particulier. Je comprends que l'on puisse ne pas accrocher, mais pour moi il s'agit vraiment d'un groupe majeur. L'EP "Sentence Of Death", "Infernal Overkill" et "Eternal Devastation" sont juste intouchables, à mes yeux.