Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 02 Janvier 2017 - 14:22:39

@Jérôme et tout ceux qui fréquentes SOM et ce Forum une bonne et heureuse années ainsi qu'a vos proches et pleins de bon Metal et de Thrash.





Lundi 02 Janvier 2017 - 14:25:15

Tout pareil, mon Alain et aux autres !
En espérant se voir au détour d'un concert ou d'un fest.


Lundi 02 Janvier 2017 - 15:03:59



Spreading the disease-Anthrax.
Du fameux big four, anthrax est le groupe sur lequel j'accroche le moins, mais Spreading et Among sont tout de même 2 belles tueries!
Pour celui ci, rien que madhouse, medusa et gung-ho déblayent le plancher!!



Lundi 02 Janvier 2017 - 17:01:51


citation :
thrashed dit :
Du fameux big four, anthrax est le groupe sur lequel j'accroche le moins

Ca reste quand-même celui qui a le mieux géré sa carrière sur la durée, je trouve. Après oui, si on parle "gros albums", les trois premiers sont largement au-dessus de tout le reste.


Lundi 02 Janvier 2017 - 18:09:00

Une surprise pour moi et gros cassage de trogne avec ce dernier Vader, groupe qui viens faire du Thrash/Brutal avec encore un Fond Death puissant et plutôt agréable, ça dépote sec avec une varition de riff qui vrille les tympans, bref simple, percutant, brutal et ce Vader, on dirait Sodom à la grande époque !




Lundi 02 Janvier 2017 - 18:29:08


citation :
Roots77 dit :


citation :
thrashed dit :
Du fameux big four, anthrax est le groupe sur lequel j'accroche le moins

Ca reste quand-même celui qui a le mieux géré sa carrière sur la durée, je trouve. Après oui, si on parle "gros albums", les trois premiers sont largement au-dessus de tout le reste.



Oui pour les 3 premiers, je rajouterai Sound Of White Noise, dans un style différent qui est une belle réussite, même si je l'apprécie moins mais c'est personnel/subjectif.

Bof, en gestion de carrière, moyen je trouve : entre disques bof/bof (State, Stomp, le petit dernier), les atermoiements entre 2004 et 2010, les aller-retours de Belladonna et Bush, et quelques prises de bec, ça n'a pas été un modèle.

Alors, oui, Metallica j'en parle pas, Chez Slayer il y a eu des merdes aussi (Lombardo) mais une plus grande cohérence dans les albums, et Megadeth, ça a toujours été Mustaine &co. Finalement, ils ont tous eu leur lot, même Exodus, Death Angel, Overkill ou Testament à un degré moindre.

Morale de l'histoire : un ou deux leaders, c'est la meilleure garantie de durée dans le temps pour ces groupes de 30 ans d'existence. Et au final, ça finit comme ça presque toujours.


Lundi 02 Janvier 2017 - 18:38:50


citation :
LeMoustre dit :
je rajouterai Sound Of White Noise, dans un style différent qui est une belle réussite, même si je l'apprécie moins mais c'est personnel/subjectif.

Tu n'es pas le seul. Je le trouve surfait moi, le "Sound" (et dieu sait que j'adule Bush). Côté compos, il ne m'a jamais vraiment fait vibrer. Je le trouve même un peu plat, par moments. Il reste globalement très bon mais il ne parvient absolument pas à m'emballer comme le font les trois premiers. Ca manque de Peps.


Lundi 02 Janvier 2017 - 18:41:21

Objectivement, il est très bon, le Sound. Le meilleur sans souci de la période Bush. Mais comme beaucoup, difficile pour ma pomme d'envisager Anthrax sans Belladonna et les mosh-parts à l'ancienne du père Ian.


Lundi 02 Janvier 2017 - 18:48:17

Mouais, je me suis toujours demandé si Neil Turbin aurait pas été leurs meilleur chanteur, je le trouve plus agressif que Belladonna sur les reprises du ep Armed And Dangerous ?




Lundi 02 Janvier 2017 - 18:53:10

Pas con. On le saura jamais.
Un peu comme Heathen avec Baloff