citation :Roots77 dit :
citation :thrashed dit :
Du fameux big four, anthrax est le groupe sur lequel j'accroche le moins
|
Ca reste quand-même celui qui a le mieux géré sa carrière sur la durée, je trouve. Après oui, si on parle "gros albums", les trois premiers sont largement au-dessus de tout le reste.
|
Oui pour les 3 premiers, je rajouterai Sound Of White Noise, dans un style différent qui est une belle réussite, même si je l'apprécie moins mais c'est personnel/subjectif.
Bof, en gestion de carrière, moyen je trouve : entre disques bof/bof (State, Stomp, le petit dernier), les atermoiements entre 2004 et 2010, les aller-retours de Belladonna et Bush, et quelques prises de bec, ça n'a pas été un modèle.
Alors, oui, Metallica j'en parle pas, Chez Slayer il y a eu des merdes aussi (Lombardo) mais une plus grande cohérence dans les albums, et Megadeth, ça a toujours été Mustaine &co. Finalement, ils ont tous eu leur lot, même Exodus, Death Angel, Overkill ou Testament à un degré moindre.
Morale de l'histoire : un ou deux leaders, c'est la meilleure garantie de durée dans le temps pour ces groupes de 30 ans d'existence. Et au final, ça finit comme ça presque toujours.
LeMoustre