admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 09-04-2016
Héhé merci Armel j'espère que tu as passé un bon nouvel an et les autres aussi, aujourd'hui je reviens du restos en famille à Malo-Les Bains (Dunkerque) ça fais plusieurs fois qu'on y va dans ce restos (La Lagune) et c'est sympa, je me suis pris une sole meunière qui est passé toute seule, puis le digèstif un Rhum Diplomatico.
Donc pour résumé mon 1er de l'an :
Et pour finir la soirée :
Hobbs Angel of Death - Heaven Bled - 2016 Une bonne journée quoi! bien que ça caille sur la côte.
Un p'tit parfum à la Slayer old school non négligeable mais pour autant pas désagréable, quelques riffs sympas. Rien d'innovant mais ça passe tout de même bien.
Cinquième cercle Inscrit le : 05-09-2012
Faut que je me penche sur les autres disques de Grinder un de ces quatres, je connais que le Dawn For The Living, et j'adore
Direction outre manche : Deathwish - Demon Preacher
Ça tue putaing ! Dés la montée en puissance d'intro de disque, tu sais que tu vas prendre cher. Et effectivement, le slayerien Demon Preacher qui déboule te met cher, une bonne grosse mandale de riffs de tueurs, de breaks brises-nuques et un chant avec de légères intonations Heavy parfaitement adapté. Et le coté Heavy ne s'arrête pas là, sur un titre comme Visions Of Insanity qui sent complètement le Metal Lourd. Certains parlent même de Doom sur internet, la reprise de Symptom Of The Universe ne doit pas y être pour rien. Bonne découverte qui fait plaisir ça.
admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 09-04-2016
Si tu as aimé cet album, tu devrais aussi te penché sur le premier.
Deathwish - At The Edge Of Damnation - 1987 Un peu moins rentre dedans que le suivant avec aussi une forte influence Heavy mais de très bonne qualité de composition, il vient d' être rééditer fin octobre dernier.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
@Deminion : Grinder, le premier reste le plus énervé, mais les autres (Nothing, mais aussi Dead End ou The 1st EP) sont efficaces aussi, un petit côté Metallica parfois, tout en gardant la fraîcheur du groupe.