Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 31 Décembre 2016 - 18:22:09

Sans doute le meilleur titre de la compile Scars du groupe Oppression. Imparable entre le Metallica de Ride et le thrash plus extrême à la Incubus.

Samedi 31 Décembre 2016 - 19:43:47

Pour finir l'année en beauté le cd du coffret de Coroner sortie cette année.

Coroner
- Autopsy - 2016

Bonne année à tous !

Samedi 31 Décembre 2016 - 20:09:25

Bon réveillon à toi Alain !!!

Dimanche 01 Janvier 2017 - 19:54:06

Héhé merci Armel j'espère que tu as passé un bon nouvel an et les autres aussi, aujourd'hui je reviens du restos en famille à Malo-Les Bains (Dunkerque) ça fais plusieurs fois qu'on y va dans ce restos (La Lagune) et c'est sympa, je me suis pris une sole meunière qui est passé toute seule, puis le digèstif un Rhum Diplomatico.

Donc pour résumé mon 1er de l'an :
Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Et pour finir la soirée :

Hobbs Angel of Death - Heaven Bled - 2016
Afficher l'image d'origine
Une bonne journée quoi! bien que ça caille sur la côte.

Sinon Armel au plaisir de ce revoir à un concert.

Y'a pire pour commencer l'année.

Lundi 02 Janvier 2017 - 08:58:59

Pour commencer 2017 :

Biotoxic Warfare - Lobotomized

Un p'tit parfum à la Slayer old school non négligeable mais pour autant pas désagréable, quelques riffs sympas. Rien d'innovant mais ça passe tout de même bien.

Lundi 02 Janvier 2017 - 11:00:09

A ranger entre le premier AngelDust, les tous premiers Helloween (Hansen), ou les deux Mandator, voire le premier Blind Guardian.

Un disque de chevet. Gaffe aux bootlegs russes, pour les intéressés.

Lundi 02 Janvier 2017 - 12:42:16

Bonne idée ce Grinder ! Du coup :

Grinder - Nothing Is Sacred (1991)

J'aime ce côté nerveux, rapide et mélodique, le tout sur 10 titres en 35 min. Nickel !

Lundi 02 Janvier 2017 - 13:57:06

Faut que je me penche sur les autres disques de Grinder un de ces quatres, je connais que le Dawn For The Living, et j'adore

Direction outre manche :
https://f4.bcbits.com/img/a2617522078_5.jpg
Deathwish - Demon Preacher

Ça tue putaing !
Dés la montée en puissance d'intro de disque, tu sais que tu vas prendre cher. Et effectivement, le slayerien Demon Preacher qui déboule te met cher, une bonne grosse mandale de riffs de tueurs, de breaks brises-nuques et un chant avec de légères intonations Heavy parfaitement adapté.
Et le coté Heavy ne s'arrête pas là, sur un titre comme Visions Of Insanity qui sent complètement le Metal Lourd. Certains parlent même de Doom sur internet, la reprise de Symptom Of The Universe ne doit pas y être pour rien.
Bonne découverte qui fait plaisir ça.

Lundi 02 Janvier 2017 - 14:17:23

Si tu as aimé cet album, tu devrais aussi te penché sur le premier.

Deathwish - At The Edge Of Damnation - 1987

Un peu moins rentre dedans que le suivant avec aussi une forte influence Heavy mais de très bonne qualité de composition, il vient d' être rééditer fin octobre dernier.

Lundi 02 Janvier 2017 - 14:18:26

Il est très bien ce Deathwish, en effet.

@Deminion : Grinder, le premier reste le plus énervé, mais les autres (Nothing, mais aussi Dead End ou The 1st EP) sont efficaces aussi, un petit côté Metallica parfois, tout en gardant la fraîcheur du groupe.