Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Décembre 2016 - 17:04:05

Faut que je le réécoute Exocosm, les deux premières écoutes m'ont laissé perplexe. J'ai trouvé ça poussif et peu inspiré, j'espère que le 3ème sera la bonne

Jeudi 29 Décembre 2016 - 19:05:05

citation :
da_sway dit :

Megadeth - Dystopia

Malheureusement un peu comme d'habitude avec Megadeth sur leurs dernières sorties depuis Endgame, l'album a ses moments mais est au final assez inégal dans son ensemble. ça mériterait plus folie!

Raahhh je le trouve super ce "Dystopia" une des meilleures sorties du groupe depuis lontemps , par contre meme s'il a ses mioments Trashisant je l'aurai plutôt placé en Heavy
Bonnes Fetes de fin d'Année Vince 

Vendredi 30 Décembre 2016 - 07:43:41

Grip Inc. - Solidify (1999)

Des compos accrocheuses et super bien interprétées, avec un style entre thrash, heavy et Metal Alternatif parfois. Du costaud.

Vendredi 30 Décembre 2016 - 08:16:59

citation :
metalmat66 dit :
Grip Inc. - Solidify (1999)

Des compos accrocheuses et super bien interprétées, avec un style entre thrash, heavy et Metal Alternatif parfois. Du costaud.

Le son de cet album joue un grand rôle dans celui-ci. Les intros des morceaux, avec ce son là, elles sont juste imparables !

Vendredi 30 Décembre 2016 - 09:04:18

Testament - Brotherhood of the snake (2016)

Vraiment excellent cet album.  Je sais que d'aucuns hurleront contre le son et la production (perso ils ne me posent aucuns problèmes) mais reste que les compos sont puissantes, hargneuses, et taillées pour la scène : essayez d'imaginer ce qu'un "Stronghold" va donner dans le pit !!

Vendredi 30 Décembre 2016 - 13:26:49

Warfect - Scavengers  (2016)

Un thrash énergique, solide et qui ne fait pas semblant avec cavalcades, gros riffs et arrachage de cordes vocales.

Pas super novateur, mais très efficace.

Vendredi 30 Décembre 2016 - 16:41:53

Channel Zero - Channel Zero - 1992

Plutôt bien foutu et bien produit cet album du groupe Belge qui sonne très Américain, croisement entre Metallica et Pantera plus quelques influences inspirés d'Anthrax et Vio-lence voire Testament.

Vendredi 30 Décembre 2016 - 18:07:45

J'avais zieuté leur premier disque, de ces Chiliens (à ne pas confondre avec les Suédois speedmetal), assez inégal, mais qui comportait des ingrédients propres au premier Incubus (rythmiques, soli, voix), deux tons en dessous niveau qualité. Suffisamment pour jeter une oreille et retenir le nom, pas assez bon pour acheter à mon sens.

Là, second disque est sorti assez confidentiellement cette année. Et ça a l'air d'avoir progressé, au vu de ce morceeau. Assez pour faire une commande, même si aucun autre titre n'a semble t-il filtré sur YT.

Reçu ce jour. Après écoutes, je ferai un petit com'. Sont forts ces Chiliens !

Vendredi 30 Décembre 2016 - 23:06:35

Harlott : Proliferation

Toujours aussi précis et percutant cet album, je l'écoute chaque fois avec un plaisir réactivé !!!

Vendredi 30 Décembre 2016 - 23:09:20

Celui-ci et son prédécesseur sont imparables. Idem pour Warfect posté ci-dessus, avec une légère préférence pour l'album qui précède Scavengers, Execution Denied, pour ma part.

Ranger : tiré de la compile de démos et EPs Skull Splitting Metal.