Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Décembre 2016 - 21:54:55

Predatory violence - Hate Nation - 2010

En commande , Il y a du Kreator dans l'air .

Mercredi 28 Décembre 2016 - 08:25:43

Pas grand chose qui me botte dans les "nouveautés" alors une fois encore, retour aux sources !

Kreator - Terrible Certainty

Album par lequel j'ai découvert le groupe, notamment grâce au titre Toxic Trace dont le clip passait à la télé.

Sepultura - Schizophrenia

Je fais une fixation sur cet album là en particulier ces derniers jours.

Mercredi 28 Décembre 2016 - 10:06:02

citation :
Arioch91 dit :
Pas grand chose qui me botte dans les "nouveautés" alors une fois encore, retour aux sources !

Album par lequel j'ai découvert le groupe, notamment grâce au titre Toxic Trace dont le clip passait à la télé.

Moi aussi mais pas grace au clip Toxic Trace, chez le disquaire quand un pote et moi on a été intrigué par la pochette et l'écriture Kreator, on a demandé si on pouvait l'écouter un peu pour avoir une idée, et quand le disquaire a inséré le disque on est resté pantois pendant bien 5 mns j'étais loin de m'imaginer que de la musique comme ça ça pouvait exister, première expérience avec l'extrême donc.

citation :
Je fais une fixation sur cet album là en particulier ces derniers jours.

Moi aussi mais pour Terrible Certainty, depuis 1988

Mercredi 28 Décembre 2016 - 11:06:50

The Haunted - Revolver

Malgré  la mauvaise critique sur ce site , je le trouve plutot bon cet album. Du thrash aux relents Hardcore par moment, le chant de Dolving est tout simplement jouissif pour moi, agressif à souhait ( sabotage / no compromise)...je trouve qu' il déboite plutot pas mal.

Mercredi 28 Décembre 2016 - 11:42:54

Ce RevolveR est justement l'album de The Haunted qui m'a fait décrocher définitivement.

Le retour de Peter Dolving, j'étais hyper content de retrouver ce chanteur qui m'avait tant halluciné sur leur tout premier album. Sauf que là, j'ai retrouvé un Peter Dolving à la voix braillante/hurlante insupportable et derrière, des compos qui ne me parlaient plus.

Adios The Haunted depuis lors.

Mercredi 28 Décembre 2016 - 11:49:37

citation :
Arioch91 dit :
Ce RevolveR est justement l'album de The Haunted qui m'a fait décrocher définitivement.

Le retour de Peter Dolving, j'étais hyper content de retrouver ce chanteur qui m'avait tant halluciné sur leur tout premier album. Sauf que là, j'ai retrouvé un Peter Dolving à la voix braillante/hurlante insupportable et derrière, des compos qui ne me parlaient plus.

Adios The Haunted depuis lors.

comme quoi....les avis sont définitivement partagés sur ce skeud..c est le suivant dont j ai eu du mal à accrocher...et la..j avoue, Exit wounds m a un peu réconcilié avec eux mais bon...

Mercredi 28 Décembre 2016 - 11:57:00

citation :
VENOM59 dit :  

(...) quand un pote et moi on a été intrigué par la pochette et l'écriture Kreator, on a demandé si on pouvait l'écouter un peu pour avoir une idée, et quand le disquaire a inséré le disque on est resté pantois pendant bien 5 mns j'étais loin de m'imaginer que de la musique comme ça ça pouvait exister, première expérience avec l'extrême donc.   

J'ai eu la même expérience avec le "Reign in blood ".  Quand la musique à explosé et que le hurlement d'Araya a rempli la pièce j'ai su que ma vie venait de changer !!! 

Mercredi 28 Décembre 2016 - 12:01:52

Putain mais ont a tous les mêmes souvenirs.

Mercredi 28 Décembre 2016 - 12:36:33

cet album de Kreator coïncide avec la période où j'étais parti faire de la musique dans un groupe de Speed Metal, dans l'est.

J'étais censé gagner 10 000 francs / mois et faire une tournée à travers toute l'Europe.

A la place je suis revenu avec 7000 francs de découvert et on a fait un seul concert minable, j'ai vécu comme un chien dans un appart ou on m'avait coupé le chauffage et ou les huissiers venaient me réveiller le matin ( sans les croissants).

J'ai fini par me barrer et je suis revenu avec des potes péter la vitrine de mon enc*** de pseudo manager qui a détalé vu que je me suis pointé chez lui pour lui mettre un coup de cutter dans sa gueule.

J'ai pris la seule copie de notre concert et j'm'en suis rentré dans ma cambrousse retourner taffer. ce album tournait tout le temps a cette époque.

souvenirs souvenirs

Mercredi 28 Décembre 2016 - 13:42:01

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la première écoute de "terrible certainty" chez mon disquaire (dans le Tarn) à l'époque, je lui avais demandé de le passer, et la tête des humains dans le magasin : entre "ça existe un truc comme" et les rires... moi j'ai su...