| Arioch91 dit :
Pas grand chose qui me botte dans les "nouveautés" alors une fois encore, retour aux sources ! Kreator - Terrible Certainty
Album par lequel j'ai découvert le groupe, notamment grâce au titre Toxic Trace dont le clip passait à la télé. |
j'étais loin de m'imaginer que de la musique comme ça ça pouvait exister, première expérience avec l'extrême donc.
| Je fais une fixation sur cet album là en particulier ces derniers jours. |
| Arioch91 dit : Ce RevolveR est justement l'album de The Haunted qui m'a fait décrocher définitivement. Le retour de Peter Dolving, j'étais hyper content de retrouver ce chanteur qui m'avait tant halluciné sur leur tout premier album. Sauf que là, j'ai retrouvé un Peter Dolving à la voix braillante/hurlante insupportable et derrière, des compos qui ne me parlaient plus. Adios The Haunted depuis lors. |
| VENOM59 dit : Kreator - Terrible Certainty (...) quand un pote et moi on a été intrigué par la pochette et l'écriture Kreator, on a demandé si on pouvait l'écouter un peu pour avoir une idée, et quand le disquaire a inséré le disque on est resté pantois pendant bien 5 mns j'étais loin de m'imaginer que de la musique comme ça ça pouvait exister, première expérience avec l'extrême donc. |