Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Décembre 2016 - 19:45:59

Nocturnal Graves - ...From the Bloodline of Cain (2013)

Ça mitraille la gueule du début à la fin, pas une seconde de répit. Le riffing acéré comme une lame de rasoir et une section rythmique encore plus destructrice qu'un .50. Les Australiens savent y faire, et au vu des titres de leur EP sorti récemment, j'espère que la suite sera encore plus monstrueuse.

Dimanche 25 Décembre 2016 - 21:07:07

T'avais pas posté un titre de leur EP, énorme d'ailleurs. Malheureusement, introuvable, snif, ce EP.
L'album déchire, en effet. Impatient aussi.

Dimanche 25 Décembre 2016 - 21:11:51

Si justement. Ouaip, seulement dispo en format numérique, dommage. Sinon, il semblerait que Seprevation soit en studio pour leur deuxième album, de quoi augurer du bon pour l'année qui arrive.

Dimanche 25 Décembre 2016 - 23:11:57

En fait, tous les formats physiques ont été vendus pendant leur tournée. Dommage. Seprevation, bonne nouvelle, d'autant qu'ils ont là aussi, un super skeud derrière eux.

Lundi 26 Décembre 2016 - 13:45:03

Un petit Coroner qui passe bien quand on a le blues de retourner dans son 30m² après les fêtes. Ce son froid et cette ambiance glauque. Ils auront créé un style à eux tout seul .

Lundi 26 Décembre 2016 - 18:13:36

Metallica - Hardwired... to Self-Destruct

Cadeau de Noel, première écoute.
Comme sur le précédent, le son de batterie est presque insupportable. Quelques riffs sympas.
Mais je pense que c'est le genre d'album pas mauvais, mais chiant à écouter, trop long. Au bout de 4-5 morceaux on en a marre.
Comme la plupart des avis quoi.

Lundi 26 Décembre 2016 - 18:41:15

citation :
Drakthar dit :
Metallica - Hardwired... to Self-Destruct

Comme sur le précédent, le son de batterie est presque insupportable.

+1 pour le son immonde de la batterie !

Au début, ça ne me rebutait pas mais à force d'écouter, c'en est énervant. Triggé à outrance, caisse claire qui claque trop de manière synthétique. Sans âme.

Lars Ulrich a vraiment de la merde dans les oreilles, depuis le temps !

Lundi 26 Décembre 2016 - 18:55:39

citation :
Drakthar dit :
Mais je pense que c'est le genre d'album pas mauvais, mais chiant à écouter, trop long. Au bout de 4-5 morceaux on en a marre.
Comme la plupart des avis quoi.

C'est tout à fait ça, tu l'écoute une fois, deux fois puis bof t'en a marre et tu fini par l'oublier..

Lundi 26 Décembre 2016 - 19:06:10

Comme quasiment tous les Metallica depuis le Black Album. Encore que le Death Magnetic, il passe de temps en temps encore.

Lundi 26 Décembre 2016 - 19:33:13

citation :
LeMoustre dit :
Comme quasiment tous les Metallica depuis le Black Album. Encore que le Death Magnetic, il passe de temps en temps encore.

Très rarement pour moi, pas que les titres soient tous mauvais, il y a quelques bons trucs sur ce Death Magnetic ( ainsi que sur l'Ep Beyond Magnetic), mais c'est surtout leur longueur qui m'exaspère.