Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Décembre 2016 - 16:13:37

Haha

C'a ne t' étais pas destiné Jérôme ce post, mais a Guardians qui prétendait que l'album été déjà sortie le 09/12/2016 et qui ce moquait de ta date de sortie officiel, j'ai donc mis les choses au point, et lui a retiré son post.

Sinon je te souhaite un joyeux Thrash Nöel ainsi qu'a tout les Métalleux et Thrasher et Thrasheuses, elles sont rares.

Samedi 24 Décembre 2016 - 16:18:49

Ah ok. J'avais pas vu ça. Bon, ben voilà qui est réparé. Il assume pas ses erreurs, celui-là, apparemment.

Tiens, j'ai réécouté le dernier AAA, ça faisait un petit moment, plaisir toujours intact, c'est à mon avis celui de leur disco qui parvient le mieux à restituer de manière "revisitée" le speed d'Agent Steel et consorts, sans sonner OS.

Samedi 24 Décembre 2016 - 16:35:34

Foula...stop stop stop....je me suis pas gouré !!! je voulais poster une vidéo du groupe Stormdeath qui a sortie son putain d'album  Time to destroy à la date du 9/12/16 mais merde je suis pas arrivé à mettre cette putain de vidéo et effectivement mon putain de commentaire apparaissait sans ma vidéo youtube ....alors j'ai supprimé mon post je savais pas qu'il était rester mais je parlais pas d'autre chose que de Stormdeath...

Samedi 24 Décembre 2016 - 16:41:28

OS j'ai pas compris mon Jéjé.

Sinon le dernier AAA c'est une petite tuerie en plus il coute rien et facile à trouver.

Anger As Art - Ad Mortem Festinamus

L'album qui ma le plus marqué en 2016, groupe fondé par d' anciens membres du groupe Abattoir et Evildead et le groupe Heavy de Los Angeles Bitch.

Samedi 24 Décembre 2016 - 16:47:59

citation :
LeMoustre dit :
Ah ok. J'avais pas vu ça. Bon, ben voilà qui est réparé. Il assume pas ses erreurs, celui-là, apparemment.

Si si j'assume généralement....mais j'ai des soucis avec mon navigateur et malheureusement pour moi j'ai voulu partager mon bonheur d’avoir découvert ce groupe qu'est Stormdeath et malheureusement j'ai pas pu poster de vidéo ou même insérer une image alors que mon post disait juste " sortie le 09 décembre 2016"Mais sans vidéo  et là paf ! Alain pensait que je me foutait de ta gueule alors que jamais je  me le permettrais 

Samedi 24 Décembre 2016 - 16:53:52

Bon ok on va pas en faire un couscous, sinon un joyeux Noël  à tous.

Je viens de terminer en écoute celui là :

Samedi 24 Décembre 2016 - 17:19:42

citation :
Guardians dit :

citation :
LeMoustre dit :

Si si j'assume généralement....mais j'ai des soucis avec mon navigateur et malheureusement pour moi j'ai voulu partager mon bonheur d’avoir découvert ce groupe qu'est Stormdeath et malheureusement j'ai pas pu poster de vidéo ou même insérer une image alors que mon post disait juste " sortie le 09 décembre 2016"Mais sans vidéo  et là paf ! Alain pensait que je me foutait de ta gueule alors que jamais je  me le permettrais 

Aucun problème.
Tout est bien qui finit bien, alors.
Alors, Stormdeath, c'est comment ?
Joyeux Noël à toutes et tous.

OS = Old school, désolé pour l'acronyme, en plus j'aime pas trop ça à la base. AAA, ouais, j'ai toujours que la version promo, faut que je le régularise celui-ci. Sur le site du label, je crois que c'est le mieux. M'en vais voir s'il existe en vinyl, tisn, avec cette belle pochette, ça peut être pas mal.

Samedi 24 Décembre 2016 - 17:44:00

Allez pour le partage et n'allez pas croire que tout l'abum et comme ça !

Samedi 24 Décembre 2016 - 18:33:26

La je me fout une bonne cartouche :

Vader
- The Empire - 2016

Samedi 24 Décembre 2016 - 21:14:59

citation :
AngerAsArt dit :
Bon ok on va pas en faire un couscous, sinon un joyeux Noël  à tous.  

je ne bouffe pas de couscous , et en plus pendant les fêtes de "Noël" , c'est dangereux ---------------------

Warhammer  -  Deathchrist - 1999

De quoi se faire exploser dans une couscoussière  , c'est moins dangereux

Une bonne couche de "Hellhammer" .