Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Décembre 2016 - 15:34:20

citation :
LeMoustre dit :
Content que ça te plaise. Manquent un peu de moments réellement marquants, mais avec la multiplicité d'écoutes, ça le fait. Cool.

Il va en falloir des écoutes pour tout bien assimiler mais franchement cet album en vaut le coup, il fourmille de petits détails. Après c'est vrai qu'il manque ce moment où tu entends un riff ou un break et tu te dis "ah oué putain ça le fait", mais dans l'ensemble pour un premier album c'est pas mal du tout

Vendredi 23 Décembre 2016 - 15:58:17

@Hemistes : Il existe un EP précédent la sortie de cet album, avec 4 ou 5 mêmes titres plus bruts, et avec un son moins chaud aussi. Plus simple d'accès, mais moins remarquable.

@Burns : Ah mais oui, bien plus personnel que leur premier disque, qui n'était quand même pas dégueu.

Kublai Khan : connais pas, tiens, why not ?

@Arioch : oui, Sodom, excellent disque, clairement. Putain, au risque d'être redondant, ça me paraît difficile d'adorer Schizophrenia sans adorer le dernier Ripper. Sinon, tu peux, dans un Sepultura like période 1987, te rabattre sur Seprevation (chroniqué) ou Explicit Hate, et son album de 1988 difficilement trouvable.

Allez c'est Noël :

Vendredi 23 Décembre 2016 - 16:07:52

Mon Sepultura-like préféré à moi, c'est le groupe italien Death Squad !

Vendredi 23 Décembre 2016 - 19:23:04

citation :
LeMoustre dit :
@Arioch : Putain, au risque d'être redondant, ça me paraît difficile d'adorer Schizophrenia sans adorer le dernier Ripper. Sinon, tu peux, dans un Sepultura like période 1987, te rabattre sur Seprevation (chroniqué) ou Explicit Hate, et son album de 1988 difficilement trouvable.

Pas faute d'avoir essayé pour Ripper, mais y a rien à faire. Le batteur me file des boutons avec sa manière de jouer. C'est comme ça.

Merci pour les autres groupes, je vais y jeter une oreille !

Vendredi 23 Décembre 2016 - 19:38:24

Channel Zero - Channel Zero - 1992

Quand même, quand j'y pense cet album sonne avec une certaine influence  entre Death Angel & Vio-lence  en moins nerveux, mais de très bonne qualité, ce groupe Belge a tout compris et pris le meilleur pour faire un premier bon album.

Vendredi 23 Décembre 2016 - 23:36:04

Alain, m'en vais jeter une oreille.

Ca, ça vient d'Irlande.

Vendredi 23 Décembre 2016 - 23:52:31

Sortie chez xtreem le 1 février.

Samedi 24 Décembre 2016 - 11:06:31

C'est pas ce qui est dit sur le site officiel d' XTREEM MUSIC ???

HOLYCIDE transmettre un autre thème de son nouvel album!
publié 21 décembre 2016par dans les avec
0 Commentaires

holycide_annihilate
thrashers espagnol HOLYCIDE vient de révéler un nouveau sujet de son prochain album " Anéantissez ... Alors Demandez! "Suite à la question avant d'Octobre dernier comme un grand lyrique-vidéo ( https://youtu.be/TMtNZIVEaqw ). Ce nouveau thème " Deserve à Erased » est un autre coup de intense et pourtant accrocheur et dynamique Thrash Metal, montrant qu'il y a encore place pour de nouvelles idées dans ce genre , sans sacrifier son essence même et sans ressembler à de simples imitateurs.
" Anéantir ... Alors Demandez! "Il sera publié le 1er Février, 2017 suivante par Xtreem Musique CD 12 formats" LP, Cassette et T-shirt. Vous pouvez visiter le Facebook de HOLYCIDE ici: www.facebook.com/holycide et vous pouvez également entendre le nouvel album de percée à thème ici:

Edit : @Guardians, je vois que tu viens d'effacé ton post. 

Samedi 24 Décembre 2016 - 11:34:10

oui j'ai voulu insérer une vidéo mais ça marche pas....je verrais plus tard.

Samedi 24 Décembre 2016 - 14:57:22

Alain, j'ai rien pigé à ton post