| AngerAsArt dit :
Fait toi plaiz m'dame et si tu les vois en live Testament comme Exodus c'est monstrueux t'en a pour tes sous en plus les tiksons sont d'une vingtaines d'euros ça permet de ce défoulé sur le merchandising ou la bibine ou les deux. haha |
| LeMoustre dit : Putain, arrêtez les gars ! On est là pour se faire découvrir des trucs entre gens de bon goût, non ? Le Testament est excellent, et c'est pas parce qu'un fromage est délicieux qu'il faut pas penser au dessert, non ? Allez, une pipe, un bon vieux Sodom, pis ça ira mieux ! |
| Arioch91 dit :
Ah LeMoustre ! En parlant de Testament, as-tu reçu ton exemplaire de la FNAC ? Nan, parce que quand même, quand je vais le recevoir, ben je vais l'écouter hein
|
| DerivationTNB dit :
@Jérome: Ca devait être la même tournée. J'ai vu Arch Enemy avec Angela et Alissa. Certes, c'était ses premiers concerts avec le groupe, il fallait donc qu'elle prenne ses marques mais quand même. La voix, la présence, le style ... c'était plus rentre dedans avec Angela. Elle avait un côté plus guerrière. Plus Walkyrie. Alissa, tu as un peu envie de lui donner des bonbons à la fin à la pitchoune. |
| LeMoustre dit : Ah oui, mon Alain, et franchement, pour avoir eu la chance de voir récemment les 3 groupes (Testament / Exodus et Kreator), y'a pas photo, en live Exodus est au-dessus, notamment en intensité (pas de speechs démagos comme chez Petrozza qui font chier), même si Testament et Kreator assurent (en espérant que ceux-ci modifient un peu leur liste avec la parution du petit nouveau à venir). |