Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Novembre 2016 - 15:32:14

citation :
AngerAsArt dit :
Fait toi plaiz m'dame et si tu les vois en live Testament comme Exodus c'est monstrueux t'en a pour tes sous en plus les tiksons sont d'une vingtaines d'euros ça permet de ce défoulé sur le merchandising ou la bibine ou les deux. haha

Ah oui, mon Alain, et franchement, pour avoir eu la chance de voir récemment les 3 groupes (Testament / Exodus et Kreator), y'a pas photo, en live Exodus est au-dessus, notamment en intensité (pas de speechs démagos comme chez Petrozza qui font chier), même si Testament et Kreator assurent (en espérant que ceux-ci modifient un peu leur liste avec la parution du petit nouveau à venir).

Très déçu par la "version Alissa" de Arch Enemy (vus avec Kreator), ça devait être plus intense avec la précédente chanteuse, non ?

Mardi 08 Novembre 2016 - 15:38:29

Ah LeMoustre ! En parlant de Testament, as-tu reçu ton exemplaire de la FNAC ?

Nan, parce que quand même, quand je vais le recevoir, ben je vais l'écouter hein

Mardi 08 Novembre 2016 - 15:40:35

citation :
LeMoustre dit :
Putain, arrêtez les gars !

On est là pour se faire découvrir des trucs entre gens de bon goût, non ?

Le Testament est excellent, et c'est pas parce qu'un fromage est délicieux qu'il faut pas penser au dessert, non ?

Allez, une pipe, un bon vieux Sodom, pis ça ira mieux !

Haha Jéjé je l'ai réécouté ce matin le dernier Sodom bah il encule haha, sérieusement il a des sonorités qui renoue comme influence avec Motörhead et puis le chant de Tom Angelripper et monstrueux, le groupe aussi renoue avec les influences Black et sombre, je pense qu'il fera partie de mon top 10.

Mardi 08 Novembre 2016 - 15:51:03

citation :
Arioch91 dit :
Ah LeMoustre ! En parlant de Testament, as-tu reçu ton exemplaire de la FNAC ?

Nan, parce que quand même, quand je vais le recevoir, ben je vais l'écouter hein

Oui, putain, je suis allé le chercher la veille de mon entorse, coup de bol, héhé. Du coup, ça m'a fait économiser le port de Nuclear Blast à 10€, héhé.

Les 2 Picture-Discs sont magnifiques et t'as le Gatefold dedans, en plus du DigibookCDn comme je l'ai indiqué sur le "mur".

J'espère bien que tu l'écouteras ! J'ai l'impression que quand t'as un truc dans la pigne, tu en décroches pas facilement, héhé. Ca nous le fait à tous, je crois, je me rappelle qu'un illustre thrasher a souvent posté du Anger As Art, il y a peu, et j'avoue que ça me démange aussi d'insister lourdement sur certaines découvertes (genre Wildhunt, récemment).

Pourquoi ne pas tenter des commentaires (voire des chroniques) dans ce cas dans la version publique du site, c'est pas compliqué, ça reste au delà de quelques posts, et les gens intéressés peuvent disserter dessus. Que des avantages, donc, non ?

Le dernier Sodom, ouais, nickel, peu de mauvaises surprises avec ce groupe depuis le live A Bangkok. "Sodom qui encule", hahahah

Mardi 08 Novembre 2016 - 15:52:34

@ Anger: Vu les 3. Testament et Exodus en fest. Il n'y a que Kreator que j'ai vu en salle.
Testament, pareil, j'étais complétement dedans sans connaitre le moindre morceau. Quetch. Un vrai lapereau sur ce coup (comme souvent d'ailleurs) mais embarquée à 200%.

@Jérome: Ca devait être la même tournée.
J'ai vu Arch Enemy avec Angela et Alissa. Certes, c'était ses premiers concerts avec le groupe, il fallait donc qu'elle prenne ses marques mais quand même. La voix, la présence, le style ... c'était plus rentre dedans avec Angela. Elle avait un côté plus guerrière. Plus Walkyrie. Alissa, tu as un peu envie de lui donner des bonbons à la fin à la pitchoune.

Mardi 08 Novembre 2016 - 15:56:32

citation :
DerivationTNB dit :

@Jérome: Ca devait être la même tournée.
J'ai vu Arch Enemy avec Angela et Alissa. Certes, c'était ses premiers concerts avec le groupe, il fallait donc qu'elle prenne ses marques mais quand même. La voix, la présence, le style ... c'était plus rentre dedans avec Angela. Elle avait un côté plus guerrière. Plus Walkyrie. Alissa, tu as un peu envie de lui donner des bonbons à la fin à la pitchoune.

Oui, c'est complètement ça. La voix ça allait encore. Pas qu'elle ait pas essayé, mais la zique collait pas avec le côté "poser" de la gestuelle. Ca manquait de sueur et de naturel, à mon sens, en tous cas.

Mardi 08 Novembre 2016 - 17:05:12

citation :
LeMoustre dit :
Ah oui, mon Alain, et franchement, pour avoir eu la chance de voir récemment les 3 groupes (Testament / Exodus et Kreator), y'a pas photo, en live Exodus est au-dessus, notamment en intensité (pas de speechs démagos comme chez Petrozza qui font chier), même si Testament et Kreator assurent (en espérant que ceux-ci modifient un peu leur liste avec la parution du petit nouveau à venir).

Pourtant on y a eu droit à Rennes, à la "we are a family..." machin tout ça...

Kreator, vu qu'une seule fois, mais Petrozza était plutôt en mode harangueur de foule que gros démago.

Mardi 08 Novembre 2016 - 17:06:42

Testament - Brotherhood Of Snake

Reçus hier il a du tourner 5 fois dont 4 aujourd'hui. Je le sentais bon avec les extraits, il est encore mieux que ça putain qu'elle prod, quel jeux, quel chant, Chuck c'est un vrai patron. Bien meilleur que le précédent, mais il me faudra plus d'écoute et ensuite le comparer a Formation of Damnation qui était pour moi déjà très bon.

Vue en live aussi, 3 fois je crois, dont la dernière cet été, énorme charisme, on ne peux pas rester insensible.

Celui ci et Sodom on a deux déjà deux très bon albums de mes groupes de Thrash préférés. Exodus étant surement le troisième. Dernier Sodom et Testament mieux que le dernier Exodus?? Hum la faudrait que je les écoutes à la suite.

Mardi 08 Novembre 2016 - 17:07:26

Petrozza il est chiant.
Toute façon c'est chiant Kreator et depuis des lustres. Testament j'en parle même pas....
Et en live c'est chiant aussi.

Mardi 08 Novembre 2016 - 17:09:35

En même temps moi Kreator c'était en 2007, j'avoue ça remonte...