Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Décembre 2016 - 07:48:11

Ah ouais, belle trouvaille Manu (avoue que tu t'attendais à une réaction) !

Ca a l'air sympa comme tout. T'as trouvé ça où ?

Mardi 20 Décembre 2016 - 07:57:53

De ta part, ouais, quand même

Iron Pegasus a eu la bonne idée (commerciale) de foutre plein de flyers dans ma dernière commande (le Mortem), et la pochette de ce Venus Torment m'a immédiatement tapé dans l'oeil, surtout quand j'ai vu que c'était le mec de Ripper. J'ai écouté, j'ai kiffé, j'ai commandé. Voilou.

Mardi 20 Décembre 2016 - 08:01:50

Ben voilà, allez moi qui croyait être peinard quelques jours. Je pense d'ailleurs chopé le Mortem aussi, ton titre posté sur le fofo death m'a bien causé, ça m'a l'air addictif, la compo est bien branlée : va pour Iron Pegasus

Mardi 20 Décembre 2016 - 10:02:16

Bien sympa Venus Torment dis donc je vais aller voir ça! Pour Mortem la disco entière est top avec une petite préférence pour Decomposed by Possession mais il n'y a rien à jeter chez eux!

Sinon en allant bosser

Metallica - Liberté, Egalité, Fraternité, Metallica!

Live bien sympa donné en 2003 avec deux autres lives la même journée à La Boule Noire et au Trabendo. Ici on a du bon classique mis à part le titre Frantic qui passe un peu mieux en live que sur leur album St Anger

Mardi 20 Décembre 2016 - 11:50:13

Moi aussi il m'intéresse ce Venus Torment, ça envoie bien.
En espérant que je trouve un moyen de l'écouter, pas comme l'Hexecutor, j'ai toujours pas réussi à mettre une oreille dessus.

Mardi 20 Décembre 2016 - 12:08:07

---> https://venustorment.bandcamp.com/album/the-overdose-of-suffering

Mardi 20 Décembre 2016 - 14:45:28

Titre extrait des sessions du nouvel album qui n'apparaîtra à priori pas dessus. Peut-être en version Japonaise, ou en bonus, à voir.

Mercredi 21 Décembre 2016 - 09:14:09

Les révisions 2016 continuent avec les autrichiens de Wildhunt

Wildhunt - Descending

Thrash technique qui méritent des écoutes attentives pour bien être appréhender, on ne tombe pas non plus dans un marasme de technique mais les breaks, changements de rythme, ponts sont bien présents mais jamais nuisibles à l'auditeur. On sent que les morceaux ont été travaillés jusqu'aux moindres détails. Un très bon album qui prend tout son charme au fil des écoutes.

Mercredi 21 Décembre 2016 - 19:22:28

En ce moment je suis en mode old school avec des pépites oubliés comme :

Chronical Disturbance - Foggy Creek - 1990
Image of CHRONICAL DISTURBANCE - Foggy Creek CD + bonus CD
Là il tourne en boucle depuis lundi, une petite perle de tuerie, inspiré, rapide et technique prodiguant un Thrash varié, vif avec différents tempos selon les titres à la prod clair et sèche typique de cette période.

Et l'artwork ne gache rien.

Mercredi 21 Décembre 2016 - 21:32:29

citation :
AngerAsArt dit :
En ce moment je suis en mode old school avec des pépites oubliés comme :

Chronical Disturbance - Foggy Creek - 1990
Image of CHRONICAL DISTURBANCE - Foggy Creek CD + bonus CD
Là il tourne en boucle depuis lundi, une petite perle de tuerie, inspiré, rapide et technique prodiguant un Thrash varié, vif avec différents tempos selon les titres à la prod clair et sèche typique de cette période.

Et l'artwork ne gache rien.

Je découvre aussi ce groupe  , j'suis loin d'être un fan de "Technique" qui souvent me gonfle , mais les quatre titres que j'ai écouté m'ont convaincu  , et loin d'être chiant , un peu comme "Realm" et sont " Endless War  " .

Sinon dans un autre registre ou la technique c'est d'avoir le " pied au plancher et d'exploser " le son et les décibels  dans la tronche -------------

Slaughter - Strappado - 1987